karfa93

karfa93

Le retour des Veilleurs

Le retour des Veilleurs

 

 

          … Plus la peine de te déplacer, j’ai été nommé pour servir d’intermédiaire entre vous et nous, et pour faciliter nos dialogues, j’ai été  provisoirement muté de mon secteur au vôtre, tu peux parler d’ici !

 

          … Ok, alors rasure tes amis, je ne leurs ai pas réservé de mauvais rôles dans cette histoire, seulement voilà !

 

          Et Derek exposa son plan d’attaque.

 

          … Il n’est pas question que vous interveniez directement, juste de la manière dont Kar et les siens avaient coopéré avec nous. Je ne vous demande que de sélectionner dans tous vos univers, les candidats aux pouvoirs psy les plus développés. Le bon critère, serait qu’ils soient à la fois télépathe, télé-kinésiste, téléporteur, et pour une centaine d’entre eux s’ils pouvaient en plus être aussi fascinateurs et de notre Univers, ce serait le pied. D’après mes calculs, ils doivent être au moins plusieurs milliards, je n’en veux pas tant, je ne veux que les plus expérimentés d’entre eux, il en faudrait environ cent mille au moins, dont le maximum dans notre Univers !

 

          … Pourquoi me parles-tu de pied, je ne comprends pas ?

 

          …Excuses-moi, « ce serait le pied » veux dire que ce serait formidable !

 

          Et Derek continua.

 

          … Pourquoi un tel nombre, me diras-tu, c’est simple, je souhaiterai leur faire effectuer l’Ascension et comme ils seront novices, leurs pouvoirs en Astral seront limités.  Et je suppose que le Derviche soit excessivement fort, il se défendra comme un lion !

 

          … Ah, autre chose, il nous faudrait aussi des plans de votre mécanique pour la sortie en astral à grande échelle, comprends-tu ?

 

          …Une dernière requête, très important, il me faut impérativement des sujets qui ont conservé l’usage de la parole. Trop souvent, les télépathes qui n’ont des contacts qu’entre eux depuis de nombreuses générations, ont perdu l’usage de la parole !

 

          … Pourquoi,  je ne vois pas l’avantage, ils parleront  tous des langues différentes !

 

          … Pourquoi, mais pour une chose très simple, mon cher ami, car tout télépathe qui communique par la pensée, le fait en utilisant sa propre langue. Comme toi, tu as dû pour pouvoir communiquer avec nous, apprendre l’Intergalact et tu formes tes phrases dans ton esprit pour parler avec moi. Alors que les télépathes qui n’ont pas conservé l’usage de la parole, ne communiquent que par image mentale et il risque d’y avoir de gros problèmes de compréhension entre nous !

 

          … De plus, nous possédons des appareils d’hypno-enseignement, où ils pourront apprendre l’Intergalact en 48 heures, ce qui devrait faciliter nos rapports !

 

          … Aussi, j’aimerai que les meilleurs sujets psy de l’Univers, de notre univers, soient réquisitionnés, projetés en Astral et éparpillés dans notre univers, pour se mettre à l’affût de tout influx mental différent qui ne ferait pas partie de notre quotidien. Je n’ai qu’une confiance limitée à nos sondeurs psy que nous avons installés, ils ont fonctionné par deux fois, et il est possible que la prochaine fois, le Derviche soit plus prudent !

 

          … J’espère ainsi compenser notre relative faiblesse psychique, par une supériorité numérique, tu piges ?

 

          … Je suppose que tu m’as demandé si j’avais compris, oui je crois, dans ce cas, je ne pense pas que mes frères n’y voient de problèmes, c’est tout ?

 

          … Ma fois pour l’instant, oui, et si pour une raison quelconque nous manquions d’énergie, au moment de l’assaut, les Veilleurs pourraient aussi nous ravitailler en cours de bataille, qu’en penses-tu ?

 

          … Ta demande est des plus correctes, je peux, sans trop m’avancer, te donner une approbation de principe !

 

          … Ah ! Deux petites choses encore, je pense qu’il n’est pas nécessaire de te répéter que le temps presse et j’aurai besoin le plus rapidement de ces renforts, afin de réviser les différentes phases de notre plan avec eux, c’est possible ?

 

          … Je vous tiens au courant dès que possible, et l’autre chose !

 

          … Est-il possible de transférer ces nouvelles recrues dans un lieu sûr, un vaisseau terrien par exemple où l’on est certain que le Derviche n’évente pas leur présence. Si tu peux me dégoter un expert en parapsychologie, sur Terre, il y a de très bons spécialistes du cerveau mais pas de para-psychologiste, tu peux faire ça ?

 

          … C’est d’accord, je te trouve ça, à plus tard !

 

          … A plus tard, Kantor, t’es un vrai pote, et je peux bien te l’avouer à présent, depuis 5 bonnes minutes, je me sens beaucoup mieux, à plus !

 

          Deborah intervint sans attendre.

 

          … Ca, pour une bonne nouvelle, c’est une sacrée bonne nouvelle, on convoque le conseil pour un rapport, sans tarder, rendez-vous sur place !

 

          Les conversations allaient bon train au sein du conseil, Kat dut demander le silence.

 

          -- Mes amis, un peu de silence, ne vous emballez pas, l’aide des Veilleurs est évidemment une bonne nouvelle, mais si vous réfléchissez bien, elle est assez restreinte, le plus gros du travail sera effectué par nous mêmes !

 

          Katie avait effectivement raison, ce n’était pas gagné d’avance, même si apparemment il nous semblait y avoir pas mal d’atouts dans notre manche.

 

          -- Donc, si j’ai bien interprété ta stratégie, tu comptes entraîner des volontaires que tu penses utiliser le jour de la grande offensive que tu voudrais faire coïncider, au lendemain de la défaite de l’invasion, c’est bien ça, non ?

 

          -- C’est bien mon intention !

 

          -- Et si le raid ennemi était un succès ?

 

          -- J’y ai songé, c’est aussi pour cela que j’ai demandé un contingent de psy si possible de notre propre Univers. Ils seront plus motivés et scruteront l’Univers en attendant l’assaut du Derviche en doublure des sondes. Sitôt l’incursion  commencée, leur veille du Cosmos passera au second rôle et ils auront pour consigne de se regrouper au point de réémission. À chaque vaisseau, un des leurs montera à bord et pourra guider le commandant pour réorienter la contre-offensive, et surtout pour éviter qu’une nef n’arrive à s’éclipser !

 

          Et il expliqua au conseil la crainte qu’il avait si un vaisseau ennemi arrivait à franchir le barrage.

 

          -- Une dernière chose, dit Kat, nous avons misé sur une agression par le biais d’une flotte de vaisseaux, et si leur offensive ne se faisait pas par ce moyen-là, que ferions-nous ?

 

          -- C’est une possibilité, c’est bien pour ça que j’ai demandé à Kantor de doubler la surveillance de nos appareils psycho-sondeurs par une armée de volontaires psy en astral. Ils pourraient en cas d’agression intervenir alors que nos sondeurs, mis à part de donner l’alerte, en seraient incapables !

 

          -- Apparemment, tu sembles avoir tout prévu, considérons que l’offensive du Derviche soit repoussée, comment vois-tu la contre-offensive qui permettra la victoire totale ?

 

          -- D’abord, je ne veux … pardon, il ne serait pas souhaitable que l’offensive du Derviche soit juste repoussée, mais il est important que ce jour-là, ce soit une défaite complète pour lui. Il y a deux raisons à cela, la première, c’est qu’il va certainement y mettre toutes ses forces et si nous les anéantissons, il sera en état d’infériorité, étant donné qu’il n’aura pas le temps de reformer des troupes. Secundo, en intervenant le jour même de sa défaite, ou le lendemain, il sera pris de court, c’est ce que l’on appelle, en stratégie militaire, l’avantage de la surprise, et rien que ceci peut nous assurer la victoire !

 

          -- Cela semble parfait comme tactique mais comment les volontaires vont-ils combattre les troupes du Derviche et le Derviche lui-même ?

 

          -- Si nous ne nous sommes pas trompés, ces troupes d’assaut seront constituées d’êtres de chaire et d’os, aussi j’ai demandé à Kantor de nous fournir un parapsychologue. Je compte leur enseigner les moyens d’atteindre les parties neuroniques les plus sensibles  de nos adversaires, ce qui remplacera avantageusement les émetteurs d’ondes psycho-mentales montés sur nos vaisseaux. Quant au Derviche lui-même, il faudra l’attaquer de front par les moyens qui ont servis contre les Sephyroths et ce jour-là, nous ne serons pas trop d’une centaine de milliers !

 

Suite chapitre VIII : Les soldats du Cosmos



07/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres