karfa93

karfa93

Les soldats du cosmos

Les soldats du cosmos

 

 

          Les premiers volontaires « psy » arrivèrent deux jours plus tard ; Kantor, à la demande de Derek téléporta par petits groupes les volontaires sur un navire terrien. Ensuite, le commandant de la nef les transporta d’abord en orbite terrienne puis, discrètement les renvoya sur Bona Fortuna, qui se trouvait libre après le rapatriement des Naacans et des Electrans.  A la demande de Derek, ils avaient été téléportés avec leurs enveloppes charnelles, Kantor avait communiqué les plans d’une machine énorme semblable à celle qui se trouvait dans la crypte mais pouvant traiter tous nos volontaires séparément mais en même temps.

 

          Un millier de spécialistes terriens avait été acheminé pour assurer la mise en place de ces volontaires, installations grandement facilitées par le matériel laissé sur place, lors du grand exil planétaire.

 

          Derek avait fait construire sur place, ainsi qu’à bord de l’Esperance des répliques de l’appareil qu’il y avait sur Terre, dans la crypte, au cas où lui, Deborah ou quiconque devrait sortir en urgence.

 

          Il ne fallut que 48 heures aux terriens avec l’aide de Nora, pour construire toutes les machines et les hangars pour les abriter. Derek avait demandé uniquement des représentants de la race humaine, pas par racisme, mais pour faciliter le contact et la communication. Il y avait une autre raison qui rentrait en ligne de compte, l’alimentation de toutes ces personnes, comme ces jeunes gens, femmes et hommes étaient tous des humains, il n’y aurait pas de problème avec la nourriture !

 

          Le parapsychologue prit son travail dès le premier jour, lorsque les volontaires n’étaient pas de garde dans l’Univers, ils s’entraînaient avec lui, avec une périodicité de deux jours de garde, deux d’apprentissage et deux jours de repos. Derek passait régulièrement pour assurer un enseignement de sa stratégie.

 

          Le site Bona Fortuna était parfait, et de plus, il était des plus discrets. Seule la poignée de terriens et de Siriens qui avaient participé au montage de la machine était au courant et encore ils ne savaient pas à qui ce matériel était destiné, et ils ignoraient sur quelle planète ils se trouvaient. Sur Terre, même le conseil et Kantor le Veilleur, n’étaient pas au courant du parcours d’acheminement des volontaires et du camp retranché des troupes. Les commandants de chaque navire avaient pour consigne, un silence absolu. Toute communication, même entre navire de la flotte était proscrite.

 

          Si pour une raison ou pour une autre, le Derviche possédait une autre taupe sur Terre, Sirius ou Electre, il en serait pour ses frais ; pas un mot des événements qui se déroulaient sur Bona Fortuna, n’avait filtré.

 

          Si bien, qu’il n’y avait que les commandants de bord de la flotte qui connaissaient, la destination finale, aussi Derek prit d’autres mesures les concernant.

 

          Tous les psys, étaient télépathes, téléporteurs et télé-kinésistes  sauf une centaine, à la demande express de Derek, était aussi des fascinateurs. Ces hommes avaient la faculté de s’introduire à l’intérieur de n’importe quel cerveau humain ou non, et de prendre le contrôle de l’esprit de la personne choisie et d’assurer la maîtrise totale de leur victime. De plus, ils avaient en outre la faculté de leur « imprimer » des faux souvenirs, que les victimes considéraient par la suite, comme les leurs.

 

          Inutile non plus de préciser que les malheureuses victimes ne se souvenaient de rien après le passage de ces fascinateurs.

 

          Derek les appela et leur désigna chacun un commandant de bord.

 

          -- Vous n’êtes pas sans ignorer que notre mission est classée ultraconfidentielle, aussi ce que je vais vous demander, vous l’exécuterez et vous l’oublierez. Vous choisirez chacun un officier commandant, un par navire et investirez son cerveau ; effacez leurs les coordonnées de cette planète, je ne veux plus qu’ils trouvent la moindre référence de cette planète, ni dans leurs esprits ni dans les ordinateurs de bord. N’oubliez pas les livres de bord que tient quotidiennement chaque commandant, ensuite occupez-vous des esprits des seconds. Je veux le même nettoyage cérébral, qu’il n’existe plus une trace nulle part de notre arrivée ici. Nous n’avons jamais existé pour eux, tous les souvenirs nous concernant doivent être supprimés, vous m’avez bien compris, vérifiez aussi les astro-navigateurs, je ne veux plus une trace, compris !

 

          -- Compris, répondirent t-ils en cœur.

 

          L’opération terminée, Derek, secondé par Deborah, vérifia un par un, officier par officier si l’opération avait été accomplie correctement. Lorsque que tout fut terminé, les fascinateurs ordonnèrent aux officiers de regagner la Terre.

 

          Ensuite, Derek voulant absolument à ce que la surveillance de notre propre secteur galactique soit assurée par des volontaires issus de la même zone, et pour être absolument sûr de leur intégrité, il les fit sonder discrètement par les fascinateurs.

 

          Il fit subir le même sort à tous les volontaires étrangers.

 

          Deborah lui demanda pourquoi de telles précisions.

 

          -- C’est simple, lui répondit-il, si ce sont des personnes issues de notre propre univers qui assurent sa protection, ils seront d’autant plus motivés que s’ils venaient d’ailleurs. Quant au traitement spécial dont ils font l’objet, c’est que je crains que le Derviche ne tente une action vis-à-vis d’eux. D’ailleurs, il est à parier que ces troupes d’assaut soient composées de sujets psy, car se sont les plus faciles à contacter ; c’est la raison qui m’incite à leur faire subir le même contrôle !

 

          -- T’es devenu complètement parano, mon pauvre vieux, et pour les fascinateurs, tu comptes t’y prendre comment pour être certain qu’ils n’ont pas déjà été approchés par le Derviche ?

 

          -- Oh, pour les fascinateurs, il n’y a pour ainsi dire aucun risque, car ils sont insensibles à l’hypnose, à la fascination et d’une façon générale à toute forme de possession du cerveau. Et sache aussi pour ta gouverne personnelle, que ton père qui est leur instructeur en chef, a reçu comme consignes, sous le couvert de son instruction, de leurs demander d’ouvrir leurs esprits pour qu’il puisse leurs montrer les zones à activer chez l’ennemi, et lui seul sera capable de nous assurer de leur loyauté !

 

          -- Mais mon père n’a aucun pouvoir psy, comment va-t-il s’y prendre ?

 

          -- Encore exact chérie, mais les fascinateurs ont  une autre faculté, celle d’inviter un esprit non-psy à les pénétrer !

 

          -- T’as tout prévu on dirait, mais quand même l’esprit retord, plus malin qu’un singe et qu’un renard réunis, il t’en faut pas mal pour te prendre en défaut, je ne vois personne qui puisse le faire !

 

          -- Oh que non, chérie, on trouve toujours son maître un jour, il y a quand même une personne qui a réussi à me piéger et qui n’est ni singe ni renard !

 

          -- Ca m’étonnerait beaucoup, et je peux savoir  de qui il s’agit ?

 

          -- Tu devrais la connaître, puisque c’est toi !

 

          Et il se téléporta pour éviter d’éventuelles représailles.

 

          A peine arrivé à destination, il reçut un message télépathique de Deborah.

 

          … Pourquoi te sauves-tu ? Je l’ai pris comme un compliment !

 

          Il préféra aller voir Kervial que de vérifier la véracité des paroles de Deborah.

 

          Les observateurs psy furent en place 8 jours maximum après qu’ils soient importés par le Veilleur. Les commandants de chaque vaisseau terrien et de l’Alliance Sirienne étaient maintenant à leurs places en sentinelles. Dans notre propre univers, le quadrillage cosmique y était maintenant renforcé et complet, Derek put enfin souffler.

 

          -- Voilà, nous sommes parés, le Derviche peut venir, il sera bien reçu !

 

          -- Tu es certain que tu n’as rien oublié ? lui demanda Deborah.

 

          -- Ma foi, on n’est jamais sûr à 100 pour 100, mais cela me paraît pas mal, tu vois autre chose, chérie ?

 

          -- A quel moment comptes-tu donner l’assaut final ?

 

          -- Comme prévu, dès la certitude que nous aurons repoussé l’offensive du Derviche, je ne veux perdre aucun temps, l’effet de surprise doit être total !

 

          -- Mais comment vas-tu faire concrètement pour cette contre-attaque ?

 

          -- D’après Kantor, notre mentor, lui et ses frères ont relégué le Derviche dans la zone de l’Incréation, d’où il ne peut paraît-il pas en sortir. A contrario, nous ne pouvons, même pas sous forme d’esprit, non plus nous rendre dans cette zone, nous y serions instantanément repoussés, peut-être même anéantis, mais par contre, toujours d’après Kantor, nous pourrions projeter des sondes de notre esprit  dans cette partie non-créée !

 

          -- Je pense utiliser la plus grande partie de nos troupes, sauf les psys de notre propre univers, qui resteront pour le garder ; avec l’autre fraction d’hommes, Kantor les approchera au plus près de l’Incréation et de là, les télépathes réunis repéreront notre « bonhomme » !

 

          -- Dès qu’ils l’auront repéré, les fascinateurs vont conjointement tenter de s’emparer de son esprit, et crois-moi, il faudra bien l’assaut conjugué de la centaine de nos fascinateur que nous avons sous la main, car, il doit être puissant le bougre !

 

          -- Dès lors que son esprit sera sous contrôle, ils tenteront alors de le ramener au plus près de  la zone de Création, pour qu’il soit plus accessible par nos alliés psy, qui à leur tour, viendront lui titiller l’esprit, comme il le fait si bien avec ces pauvres malheureux qu’il utilise !

 

          -- Et c’est tout, et comment allez-vous le mettre hors d’état de nuire ?

 

          Derek hésita avant de lui répondre, puis il se décida.

 

          -- Ils lui exciteront l’esprit jusqu'à provoquer chez lui une overdose, c’est le seul moyen que nous ayons sous la main !

 

          -- Mais êtes-vous sûrs que vous y arriverez, qu’il ait l’esprit comme le nôtre ?

 

          -- D’après Kantor, tous les purs esprits sont bâtis sur le même modèle. La structure n’est pas moléculaire comme chez un être vivant, mais est faite de muons à l’état pur ; le muon est une particule positive qui entre dans la composition du quartz, qui lui-même est un composant de l’atome. Ils font partie intégrante du constituant le plus important de la Création, la matière baryonique. C’est une des raisons pour laquelle, les Veilleurs ont dû modifier sa structure interne pour qu’il puisse être retenu et séjourner dans la zone de l’Incréation. En dehors de l’Incréation, il ne pourrait plus survivre, mais cette modification n’influe en rien sur le restant de sa composition, c’est juste un système antirejet comme pour les greffes !

 

          -- Kantor nous a aussi communiqué un schéma de la constitution de son esprit et les endroits vulnérables où il nous faudra nous en prendre pour arriver à nos fins !

 

          -- Pourquoi ne retire-t-il pas cette greffe lui-même alors, il pourrait revenir ?

 

          -- Ca, j’en sais absolument rien. Je sais qu’une chose, s’il parvenait à s’en débarrasser, en zone d’Incréation, il mourrait instantanément. Si par contre, il réintégrait la Création, avec son greffon,  il mourrait aussi. Il n’a guère d’autre choix que de rester là-bas pour l’instant, si j’ai bien compris !

 

          -- Mais alors, pourquoi les Veilleurs ne lui retirent pas son rajout antirejet  alors qu’il se trouve en Incréation, il mourrait ? répliqua Deborah, ce serait plus facile et plus efficace !

 

          -- Tu oublies le caractère non-violent de ces êtres, il est ancré si profondément en eux, qu’il ne peut en être modifié !

 

          -- Et le Derviche alors ! Ne put s’empêcher de répliquer Deborah.

 

          -- Le Derviche, lui, comme il a été le premier, y a dû avoir un raté, et nous sommes en train d’essuyer les plâtres !

 

          -- En principe, les ratages interviennent en fin de série, pas au début ! Continua Deb.

 

          -- L’exception, chérie, l’exception qui confirme la règle, tu ne connais pas ?

 

          Et sur ces bonnes paroles, il s’en alla.

 

          Quoi qu’il en dise, c’était uniquement pour ne pas inquiéter Deborah, si la situation de la Terre et d’une façon générale dans le Cosmos, ne l’effrayait pas outre mesure, il restait soucieux quant à la bataille finale,  Il appela Kantor.

 

          … Kantor, je ne suis pas tranquille, peux-tu me téléporter en bordure de la Création que je me rende compte de la situation !

 

          … Aucun problème, j’attends ta sortie en Astral et je t’emmène !

 

          … Attends, une seconde, sur place, pourrais-je te parler sans attirer l’attention de l’autre connard ?

 

          … Sois sans crainte, je t’envelopperai d’un bouclier mental, une sorte de cage électromagnétique qui empêchera toute communication d’entrer ou de sortir ! 

 

          … Oui je vois, une sorte de cage de Faradays en quelle sorte !

 

          … Je ne sais pas de quoi tu me parles, Faradays, c’est quoi !

 

          … Faradays, c’est le nom du type qui a trouvé les propriétés électriques du treillage, il s’agit d’un quadrillage qui interdit presque tout échange de transmission électromagnétisme !

 

          … Je te remercie de tes précisions, cela renforce mon vocabulaire, mais en attendant, je t’attends !

 

          Derek ne se le fit pas dire deux fois, et à peine cinq minutes plus tard, il avait effectué l’ascension.

 

          Kantor l’attendait comme prévu et il le téléporta dès son arrivée.

 

          Sur place, il questionna à nouveau Kantor.

 

… Et je peux gonfler mon esprit pour avoir une vue d’ensemble, disons aussi grande que cet           univers ?

 

          … Aucun problème, le champ de protection te suivra quelle que soit ta taille ! 

 

          Il grandit son esprit et son esprit devînt bientôt aussi grand que l’univers qui l’hébergeait.

 

          … Tu me garantis que le Derviche ne peut me détecter ?

 

          … Absolument, tu n’as pas confiance en moi, finalement, tu es un personnage étrange Derek, Kar m’avait prévenu, tu es spécial, tu ne te fies qu’à toi-même, jamais aux autres, n’est-ce pas ?

 

          … Oui c’est plus facile en cas d’échec, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, mais dis-moi, le Derviche, détecte-t-il ce champ de force, peut-il le traverser et si non, comment en créer un ?

 

          … S’il te plait, une question à la fois, est-ce que le Derviche peut le détecter, oui, c’est certain, mais il ne peut le franchir, sa composition est faite d’un mince treillage atomique, il s’agit en réalité, si cela t’intéresse d’une sous-couche quantique d’un atome, un niveau d’énergie en quelque sorte, appelée sous-couche Z et contient 90 électrons, c’est le maillage électromagnétique le plus parfait, le plus serré qui puisse exister, aucune onde électromagnétique ne peut le franchir, il n’y a pas mieux !

 

          … Et qu’est-ce qui fait que le Derviche ne peut le franchir ?

 

          … Ce champ est fait d’énergie positive et l’antirejet que nous avons « implanté » au Derviche, est fait d’énergie négative, pour qu’il puisse s’adapter à l’Incréation. Comme en plus, nous lui avons supprimé ses facultés télé-kinésiques, il ne peut s’en débarrasser ; c’est la raison principale qui fait que notre frère ne peut revenir dans la zone de Création. Il ne peut que projeter son esprit pas le transporter et c’est aussi la raison qui fait qu’il ne peut franchir ce champ de protection, comprends-tu ?

 

          … Oui, mais s’il prenait au Derviche, l’idée d’essayer de forcer ce barrage quand même, pour nous espionner !

 

          … T’es sourd ou tu fais exprès de ne pas comprendre, il ne le peut pas car il ne s’agit que d’une projection de son esprit. C’est un peu comme toi, sous ta forme matérielle, à une certaine distance, tes yeux voient, tes oreilles entendent et tu peux même te faire entendre. Mais en aucune manière, ces sens te permettent d’agir au loin, et bien c’est pareil pour le Derviche. Et même s’il le pouvait, agir à distance, la masse positive du champ et l’antirejet négatif implanté en lui, ferait qu’il se détruirait automatiquement, tu comprends mieux maintenant ?

 

          … Pas tout à fait, comment dans ce cas s’y est-il pris pour influencer les Sephyroths, N’Bioco et sans parler du programme pirate dans la mémoire de Nora.

 

          … Très facilement, pour les Sephyroths la persuasion n’a pas été trop difficile. C’étaient des êtres belliqueux au départ, il a favorisé leurs ascensions en Agartha et leur nature à fait le reste. Pour N’Bioco, il a su profiter de ses périodes de repos, pour l’endoctriner couche après couche, nuit après nuit, il l’a instruit sur la technique du télétransmetteur !

 

          … Et pour Nora, ça a été un peu plus difficile, il a dû se servir d’un complice, qui a utilisé une technique similaire à celle utilisée sur Nora par les terriens lors de ton arrivée sur Terre, une méthode semblable mais plus sophistiquée, si j’en juge par sa discrétion !

 

          … Comment es-tu au courant de ce truc là toi ?

 

          … Désolé, Derek, tu ne te souviens peut être plus, mais la dernière fois, tu m’as ouvert ton esprit lorsque tu m’as expliqué ton plan pour répliquer contre le Derviche, tu as eu des souvenirs qui sont sortis du cadre qui nous intéressait, ce n’était pas volontaire, mais j’ai eu le temps de lire ce détail !

 

          …Oui, c’est vrai, je me souviens maintenant, ce n’est pas grave, mais si j’en crois ton analyse en ce qui concerne Nora, cela veut dire qu’il y a encore en ce moment, une personne technologiquement avancée qui se trouve toujours en place !

 

          … C’est bien possible !

 

          … Je m’en occuperai plus tard, mais pour l’instant, il se tient tranquille, ne sachant pas que nous avons déjoué son mouchard, ce n’est donc pas une menace immédiate !

 

          … Mais revenons-en à nos moutons, je n’arrive pas non plus toujours à comprendre pourquoi vous n’avez pas mis le Derviche hors d’état de nuire définitivement depuis le début, vous en aviez les moyens !

 

          … A l’origine, tout être vivant, veilleurs, humains, non humains, est par naissance non-violent, et ne peut changer sa condition. Cependant, vous les humains ou non humains, êtes le fruit d’une longue évolution et au cours de cette évolution, afin de faire face aux difficultés de votre quotidien, vous avez modifié votre caractère inné de non-violent, pour devenir violent.  A contrario, nous les Veilleurs, ne sommes pas comme vous, issus d’une évolution, donc nous avons conservé notre caractère pacifique, seul le Derviche en tant qu’Etre Primordial est différent, est-ce que tu « piges » mieux maintenant ?

 

          … De là à imaginer que le grand Architecte de la Création, se rendant compte de son erreur de programmation  sur le Proto-Veilleur, aurait rectifié le tir sur le restant de la série ! Rajouta Derek !

 

          … Oui, mais je comprends surtout, poursuit Derek, qu’il est temps que nous mettions, nous les êtres violents, votre frère à la raison, ah ! Peux-tu me donner la combine pour édifier ce champ protecteur, il est possible que nous en ayons besoin, pour nous protéger lors de l’assaut final ?

 

          … Je comprends, mais je te préviens, le maintien de cette barrière demande pas mal d’énergie, il vous faudra économiser vos forces, tiens, voilà le principe pour ériger cette barrière !

 

          Et Kantor lui « faxa », directement dans son esprit, le processus qui permettait de dresser ce champ  protecteur.

 

           … Ne t’inquiètes pas, lui dit Derek, j’ai prévu le problème, et comme on dit chez moi, à chaque problème, sa solution, ou si tu préfères, dans la vie, il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions, à nous de trouver la bonne solution qui correspond au bon problème !

 

          … Comment comptes-tu t'y prendre pour te ravitailler en énergie, car tu vas masser près de cent mille esprits dans le même secteur galactique, comment vas-tu faire ?

 

          ... T’as la mémoire courte, mon ami, tu ne te souviens donc plus, que tu m’avais promis que les Veilleurs … afin d’assurer leur tâche de boulot dans la lutte qui nous oppose à votre très cher frère, d’assurer les menus problèmes d’intendance, en l’occurrence, vous allez nous servir de ravitailleurs en énergie, auriez-vous changé d’avis ?

 

          … Non, je n’ai pas oublié, mais je croyais qu’il s’agissait de votre intervention dans votre univers pour repousser l’offensive du Derviche rien de plus, pas de l’affrontement final !

 

          … Ah bon, pourtant laisses-moi te rappeler ta promesse, tu m’as dit, il n’y pas si longtemps, lorsque tu m’as donné le feu vert des tiens, à ma demande de ravitaillement en énergie par tes frères, tu m’as répondu, je te cite :

 

          … Ta demande est des plus correctes, je peux, sans trop m’avancer, te donner une approbation de principe !

 

          … Tu te souviens maintenant, vous n’allez pas vous défiler maintenant, car sans cela, je ne vois pas comment intervenir, toute ma stratégie dépendant du ravitaillement en temps et en heures !

 

          … Derek mon ami, tu es diabolique, j’ai l’impression qu’il vaut mieux être ton ami que ton ennemi. Tu as le chic pour culpabiliser et acculer tes partenaires, au point qu’ils se sentent pris au piège et ne puissent plus se dérober. Comme tu l’avais déjà fait le jour où tu t’en es pris à l’ensemble de mes frères, tu les as ridiculisés et responsabilisés et c’est ainsi que tu es arrivé à tes fins. C’est d’accord, je ne reviendrais pas sur la parole donnée, nous assurons la fourniture d’énergie !

 

          … Merci, Kantor, je savais que je pouvais compter sur toi, pour ta gouverne personnelle, la méthode que j’emploie, s’appelle chez moi, manier le bâton et la carotte, ça marche partout, la preuve !

 

          A son arrivée, comme il s’y attendait, Deborah s’inquiéta de savoir où il était passé.

 

-- Je viens peut-être de ramener ce qui nous donnera un avantage considérable sur notre adversaire, si ça marche, il risque d’être très surpris !

 

          Et Derek lui expliqua son idée.

 

          -- Vois-tu Deb, Kantor m’a fourni l’explication pour dresser un champ d’énergie protecteur lorsque l’on se trouve en Astral, et dans ce champ, il y a peut-être un élément qui nous apportera la victoire sur le Derviche !

 

          Et il lui répéta toutes les informations du Veilleur.

 

          -- Si l’on arrive à projeter, une partie ou la totalité des sous-couches positives de cette barrière, dans l’esprit du Derviche où se trouve une espèce d’anticorps, un antirejet négatif qui le retient prisonnier de l’Incréation, nous provoquerons sa destruction, je ne garantis rien, mais ça peut marcher ! 

 

          -- Il y a des jours, où tu m’inquiètes franchement, je me demande où tu vas chercher tout ça, tu as dû passer ta jeunesse à te battre sans arrêt ou bien tu as reçu  une éducation spéciale, c’est pas possible autrement ?

 

          -- Même pas, ma chérie, même pas, mais nécessité fait loi, comme on dit chez moi, aussi je m’adapte, peut-être ai-je encore dans mes gènes, les aptitudes au combat de mes ancêtres, va savoir !

 

          -- Si j’avais su cela plus tôt, je ne serais sûrement pas tombée amoureuse de toi !

 

          -- Tu ne pouvais pas ne pas le faire chérie, n’oublies pas que notre rencontre a été programmée pour que l’on fasse équipe, non ?

 

          -- Et dois-je aussi te rappeler que toi aussi, tu as modifié ton comportement, il y a deux ans en arrière, avant notre rencontre, tu n’aurais jamais imaginé te battre et cependant tu l’as fait et tu n’étais pas la dernière !

 

          -- Justement, je me demande à quel point, ce n’est pas toi qui m’as corrompue !

 

          Derek prit le parti de ne pas la contredire et s’en alla voir la poignée de savants qui les avait suivis dans leur exil.

 

Suite chapitre VIII : La nuit des longs couteaux



08/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres