Préface
Préface
Depuis des années, à bord du Maraudeur, Derek, pour gagner sa vie, sillonnait l’espace de planète en planète, de système solaire en système solaire, transportant sans cesse, marchandises sur marchandises. Cependant, à 784 ans, 68 ans pour l’état civil et 25 ans pour le physique (oui je sais s’est compliqué, pour moi aussi c’est ne pas facile de s’y faire, mais c’est comme ça), Derek commençait à fatiguer et depuis quelques temps, cherchait un endroit pour y prendre sa retraite.
Aussi, Derek caressant un vieux rêve, décida d’entreprendre un dernier voyage, un voyage qui devrait le mettre à l’abri du besoin afin de s’équiper de pieds en cap de matériels flambants neufs pour une expédition hors du commun. L’expédition qui le mènerait d’Ophélia (sa planète natale dans la 3eme spirale d’Andromède) à la planète O (pour Origine ou Terre d’après le mythe), la planète légendaire d’ou serait issu le genre humain.
Après une errance de plusieurs années, à travers les galaxies, Derek fini par trouver une planète qui pourrait bien être le but de son voyage.
Toutefois, les habitants qu’il y rencontre, semble animés d’une étrange conception de la vie avec une nette tendance à la discrétion envers les résidants d’autres planètes ainsi que pour les visiteurs de passages.
Paradoxalement, ils semblent aussi développer une forte libido entre eux.
Derek parviendra-t-il à se faire accepter ou devra-t-il reprendre sa route ?
Parviendra-t-il a influer la course du temps et à revenir à Origine ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 13 autres membres