karfa93

karfa93

L'Ascension en Agarta (suite)

           Deborah, s’était réveillée depuis quelques temps, une heure, deux heures, un jour, un an, elle n’avait aucun moyen de le savoir, et après avoir paniqué quelques temps, son esprit, supérieur par rapport à celui de Derek, avait assez vite réagi.

 

          Elle était arrivée à la même conclusion que son ami, elle utilisa cette attente à « sonder » son environnement spatial, ses antennes entraînées depuis sa naissance scrutaient l’espace Astral, car très vite, l’affolement passé, elle avait tout de suite deviné qu’elle se trouvait dans l’Ether spatial, toujours dans l’espace Einsteinien mais sous forme d’esprit et qu’elle ne verrait rien avec ses sens traditionnels ; aussi, elle se mit à penser fortement  à Derek, sa pensée modélisa son ami et une fois l’image gravée dans son esprit, sans même savoir comment faire, après plusieurs essais infructueux, elle exerça sur cette image une espèce de zoom mental et peu à peu, il lui semblait qu’elle subissait un déplacement spatial, et elle sut qu’elle avait réussi, quand elle s’aperçut, que ce déplacement s’accélérait au fil du temps, que le déplacement s’accélérait proportionnellement à la vitesse qu’elle ressentait.

 

         Sans jamais avoir eu l’occasion de mettre cette théorie en pratique, mais elle venait de comprendre qu’elle subissait les effets de la gravitation. Et bien qu’elle n’avait pas la certitude qu’elle était vraiment la responsable de ce changement, si c’était le cas, elle savait qu’elle se rapprochait de Derek, sinon, sa situation évoluait, donc il ne lui restait plus qu’à attendre le dénouement de cette phase de mouvement.

 

          Tout en se remémorant l’image de son ami, sachant qu’elle se trouvait en Astral, elle supposa qu’elle devait avoir d’autres sens que cet état lui apportait, lesquels, elle n’en avait aucune idée, mais il devait bien y en avoir, aussi elle « sonda » son propre esprit cherchant une sortie quelconque.

 

           Elle ne trouva pas « d’issue » supplémentaire, mais il lui sembla que la zone qui s’activait lors d’une lecture d’Aura, que cette zone s’était modifiée, agrandie, étoffée ; certes, elle ne pouvait pas la contrôler puisqu’elle était seule, mais elle avait la certitude qu’elle s’était bonifiée, comme si maintenant, elle possédait plusieurs niveaux supplémentaires à ceux qu’elle possédait déjà.

 

          Durant cette étude, l’image de Derek devenait de plus en plus nette, elle avait l’impression qu’il se trouvait tout près. Elle reprit l’analyse de ses sens psychiques et s’aperçut qu’un des accès psychiques réagissait lorsqu’elle le sollicitait tout en mémorisant l’image de Derek, une sensation d’accrochage, elle hésita à forcer cette pensée, car elle se doutait que si elle faisait cela, elle pouvait perdre le lien qui la liait à Derek.

 

           Après tout, ou elle était responsable de son rapprochement, ou bien elle n’y était pour rien ; donc, tout au plus, si elle était bien la responsable de ce déplacement et qu’elle stoppait ce déplacement par une autre pensée, elle pouvait toujours la re-solliciter plus tard.

 

           Elle s’appliqua à titiller par la pensée cette issue mentale, et s’aperçut en forçant dessus, que la sensation de se déplacer s’accélérait, à contrario, lorsqu’elle relâchait sa pression mentale, le déplacement ralentissait, conclusion, cette issue semblait être sensible à la force de gravité au point d’en modifier le comportement naturel.

 

          C’était génial, et apparemment, le souvenir de Derek dans son esprit ne s’était pas altéré, c’était toujours ça de pris.

 

           Toujours en continuant son trajet, elle pensa qu’en Astral, elle devait aussi avoir la faculté de communiquer par télépathie, c’est tout au moins ce qu’avait dit l’Entité et à moins que son ami ne soit trop loin, elle devrait en principe, lui transmettre sa pensée.

 

          Consciencieusement, elle s’évertua à « peser » sur les verrous, un par un, mentalement, elle força ses entrées, toujours en maintenant sa pensée axée sur son ami et en sus, envoyant des trains de pensées vers Derek.

 

           L’effort qu’elle fournissait était considérable, et bien qu’elle savait qu’elle n’avait plus de corps et que la chose lui était complètement impossible, elle s’imaginait transpirer.

Sans relâche, elle essayait toutes les sorties qu’elle avait découvertes, soudain, une des issues réagit, et il lui sembla qu’elle venait d’accrocher un autre esprit, elle fut tellement surprise qu’elle rompit le contact.

 

           Et si ce n’était pas Derek, mais une de ces créatures qu’elle devait combattre, cette seule pensée, lui fit peur, et décida de ne pas retenter l’expérience. 

 

           Une chose était sûre, elle pouvait et ça elle en était certaine, communiquer avec un autre esprit, le seul hic, c’est qu’elle ne savait pas si elle avait en « ligne » le bon correspondant.

 

          Dans l’incertitude, elle ignora volontairement cet interrupteur psychique et s’attela aux autres, à quoi pouvaient-ils bien servir ?

 

          Elle força une autre entrée et crut que le monde lui tombait sur la tête, son espace environnemental s’embrasa, lui rappelant la lumière d’un éclair de foudre. Elle en conclut que ce commutateur lui permettait de déclencher une onde électromagnétique et elle pensa que selon l’intensité qu’elle « concevait », cette onde pouvait modifier ses effets destructeurs.

Prudemment, elle « oublia » pour l’instant cette trouvaille et continua son exploration.

 

           Elle récupéra le relais qui lui permettait d’agir sur la gravité, « pesa » dessus de tout le poids mental qu’elle était capable, il lui semblât que le déplacement se décuplait au-delà de toute limite, et brusquement, elle « entendit » dans sa tête la voix de Derek qui l’appelait.

 

           Elle était convaincue que c’était bien lui et non pas un mauvais tour que lui jouait son esprit et en analysant cet appel, elle se rendit compte, qu’il venait par ce commutateur qui lui avait servi quelques minutes plus tôt d’entrer en contact avec cet esprit dont elle eut si peur tout à l’heure, c’était bien le même niveau qui s’activait dans son esprit.

 

         Elle répondit à l’appel à son tour en utilisant ce relais et instantanément, elle comprit que son cerveau était en phase avec celui de Derek.

 

          Il était là, vivant lui aussi, elle n’était plus seule, elle aurait pleuré si elle en était capable.

 

          Derek la rassura mentalement,  lui affirmant qu’ils seraient bientôt réunis.

 

           Il ne pensait pas si bien dire, car bientôt, le déplacement prit fin, et Deborah put sentir sa présence proche, quelques minutes plus tard, elle le « vit ».

 

           Elle ne l’avait jamais vu sous cette forme-là ; son Aura s’était enrichie d’une couleur qu’elle n’avait jamais vue auparavant durant son existence terrestre, le spectre lumineux s’était étoffé et en sus de la couleur traditionnelle qu’elle voyait autrefois, toute une gamme de couleurs supplémentaires le complétait, mais bien que non habituée à le voir ainsi, elle savait qu’il s’agissait bien de lui.

 

           A travers l’espace et le temps, ils s’étaient retrouvés ; ils ne savaient toujours pas où ils se trouvaient, mais une certitude les animait, c’est qu’ils s’y trouvaient ensemble, c’était à leurs « yeux » le principal.

 

          Depuis combien de temps se trouvaient-ils dans en Astral ? Ils n’avaient pour l’instant aucun moyen de le savoir, le plus urgent, pour le moment, semble-t-il, était d’appréhender leur nouvel état, et pour commencer comment se déplacer, et si possible se déplacer ensemble.

Le plus dur, c’était de se déplacer, mais par rapport à quoi, ils n’avaient pas de point de repère, le seul témoin, la seule marque qu’ils possédaient c’était l’un par rapport à l’autre, ils n’iraient pas bien loin avec ce seul aspect des choses, mais, ils apprirent à contrôler leur déplacement spatial ensemble ou séparément, et au bout de quelques essais, ils y parvenaient fort bien.

 

          Sur les conseils de Derek, ils apprirent aussi à bloquer leur pensée et en s’entraînant dur, ils purent se fermer complètement au sondage forcé de leur esprit et ceci quel qu’en soit la puissance de la pénétration de l’autre, ils fermaient très bien leurs esprits. Ils essayèrent aussi ce niveau lanceur de foudre, ils l’utilisèrent et comprirent assez vite comment en moduler le flux.

 

           Quand ils se trouvèrent suffisamment au point, ils tentèrent un déplacement spatial conjointement et se souvenant des conseils de l’Entité, ne pas penser à la Terre, aussi, d’un commun accord, décidèrent de se rendre vers la dernière planète où ils avaient vécu ensemble,  soit le système 12 alp 1CVn et la planète Canes Venatici comme ils l’avaient surnommée, la planète d’où ils étaient « partis ».

 

           Mentalement, ils modélisèrent le globe comme il l’avait vu la première fois sur les écrans de l’Espérance, et miracle, instantanément, ils se retrouvèrent au cœur du système 12 alp 1CVn.

 

           Derek ne put s’empêcher de penser au bond fantastique qu’ils venaient d’effectuer, près de 13 milliards d’AL en quelques secondes, à peine… cette fois, cela dépassait l’entendement. Mais c’est là où il se trompait lourdement, le bond, était tout autre, ils venaient de plus loin encore, beaucoup plus loin…

 

           Mais il fut tiré de sa rêverie par Deborah qui, plus à l’aise dans ses nouvelles facultés héritées, avait perçu une présence et en alertait Derek. 

 

          -- Derek, tu sens, nous ne sommes pas seuls !

 

            Déjà Deborah, scrutait l’espace avoisinant, et associant deux de ses niveaux sensoriels, celui, sensible aux ondes gravitationnelles et l’autre, celui de la communication et en « jouant » habilement avec les deux, remonta  la source de l’émission psychique, et en conclut qu’il émanait de la planète elle-même, très exactement de la maison du culte qu’il avait quittée quelques temps plus tôt.

 

          Derek, lui, restait silencieux tout en envoyant des ondes malicieuses à Deb.

Deborah s’en rendit compte instantanément et fouilla le cerveau de son ami sans que celui-ci ne lui oppose la moindre résistance.

 

           … Je ne suis pas aussi expérimenté, ni preste que toi pour utiliser nos nouvelles capacités, mais si je t’ai proposé de nous rendre ici, c’est que j’espérais bien que notre amie l’Entité était toujours là, car rappelles-toi, elle nous a dit que c’était ici que se trouvait concentré le principal de leurs forces.

 

           Deborah ne put que s’incliner, comme si cela lui était encore possible, et bon gré mal gré, accepta le fait que Derek faute d’être à l’aise avec ses superpouvoirs, avait le raisonnement qui fonctionnait à merveille.

 

           Ils se laissèrent guider vers la diffusion d’ondes qui maintenant semblait se rapprocher d’eux.

 

          Une « voix » télépathique retentit dans leurs cerveaux.

 

           … Enfin, vous voilà, nous désespérions de vous revoir un jour !

 

           Derek ne put s’empêcher de railler.

 

           … Pourquoi, vous attendiez quelqu’un d’autre ?

 

           … Ce n’est pas le moment de plaisanter Derek, vous vous êtes « absentés » presque un siècle et maintenant que vous vous êtes bien reposés, il serait peut-être temps de se mettre au travail, vous ne trouvez pas, non ?

 

           Là, Derek ne plaisantait plus du tout et regardant Deborah, il répliqua.

 

          … Un siècle, vous êtes sûr que l’on parle avec la même unité de temps ?

 

          … Et oui, nous vous avons gardés, à l’écart d’inconscience durant tous ce temps pour deux raisons.

 

          -- La première, vous réanimer de suite, et vos esprits n’auraient pas supporté la charge de l’égrégore, elle vous aurait anéantis, vous êtes restés inconscients la moitié du temps, ensuite, le reste du temps, soit environ cinquante ans, vous avez expérimenté vos nouvelles facultés !

 

           … La deuxième raison, .les Sephyroths vous ont cherchés vainement durant tout ce temps, et il valait mieux qu’ils ne vous trouvent pas car dans l’état où vous vous trouviez, vous ne leur auriez opposé aucune résistance !

 

           … Nous vous avions donc « cachés » dans le seul endroit où ils ne risquaient pas de vous trouver, dans un repli du temps, là où nous avons « dissimulé » la Terre !

 

          … Nous étions donc hors du temps durant tout ce temps ?

 

           … Non, mes amis, pas hors du temps, mais dans un repli du temps ce n’est pas la même chose !

 

           Devant notre étonnement, il ajouta.

 

           … Vous êtes loin, mes amis, de connaître tous les secrets de la création, mais vous apprendrez à les connaître…avec le temps, vous verrez !

 

           … Vous… comment pourrais-je vous dire…vous venez de naître, et vous ne marchez pas encore… je cherchais une métaphore que vos cerveaux pourraient comprendre !

 

          … Attendez une seconde, vous nous dites que l’on a passé la moitié de notre exil à tester nos nouveaux pouvoirs, sans vouloir vous vexer, mais êtes-vous sûr de ne pas commettre une erreur, que ce soit Deborah ou moi, nous avons cru essayer nos capacités durant quelques heures seulement, un jour grand maximum et non pas un demi-siècle ?

 

         … Vous avez raison… et tort …en même temps !

 

          … Il vous faudra assimiler que dans certains endroits que vous découvrirez, le Temps ne s’écoule pas de la même façon, il vous faudra apprendre à gérer cela, mais Derek est un expert là-dessus et il pourra t’aider Deborah !

Deborah, voyant qu’on parlait d’elle, en profita pour prendre la parole.

 

          … Au fait en parlant de la Terre, s’il s’est écoulé un siècle, mes parents sont donc décédés ! , émit Deborah, sur un ton pouvant passer pour de la tristesse.

 

          … Tes parents vont bien, ma chère Deborah, Derek, tu lui expliqueras plus tard, mais pour la Terre, nous ne pouvons la réintégrer maintenant, nous en reparlerons plus tard, car l’avenir est très sombre et le plus dur reste à faire !

 

          … Durant votre absence, les Sephyroths, rendus furieux par la perte de leur énergie, ont tout d’abord cru que votre esprit avait explosé sous l’impact de leur riposte, par le fait, nous vous avions dans un premier temps réduits à l’échelle nanométrique et ensuite téléportés dans ce repli temporel, dans le même temps, nous faisions exploser ce qui restait de leur égrégore, la coordination était si parfaite, qu’ils ont cru que c’était vous qui aviez implosés sous leurs coups.

 

         … Ensuite, ils ont commencé une riposte contre nous à l’échelle galactique, ils ont envahi les systèmes où nous étions présents, c’est d’ailleurs à cette occasion-là que nous avons compris comment ils nous avaient  repérés ; par le fait, ils ont localisé les égrégores créés par les peuples que nous assistons et en s’apercevant du retour que nous restituons sur leurs créateurs, bien qu’ils ne nous voyaient pas, ils nous ont identifiés !

 

          … Donc, lorsque vous avez disparu, ils s’en sont pris à nous, mais ne pouvant nous atteindre directement, nous ne vivons pas sur le même plan dimensionnel qu’eux, ils s’en sont pris aux égrégores directement et à la population !

 

         … Pour réaliser votre ascension au stade de l’Agartha, nous avons utilisé une bonne moitié de nos ressources énergétiques et depuis votre départ, nous faisons notre possible pour conserver le peu d’énergie qu’il nous reste, et déjà, plusieurs de nos frères ont cédé et les Sephyroths se sont emparés de leurs énergies Egrégoriennes, nous ne tiendrons pas longtemps, car ils s’alimentent maintenant de leurs anciens égrégores, dont ils poussent les populations à  « prier » six fois par jour et maintenant aussi avec les nouvelles qu’ils ont conquis de nos frères disparus !

 

           … Nous comptons sur la science du combat, issue des ancêtres de Derek qui comptaient parmi eux, de solides combattants aguerris par des millénaires de lutte car ni Deborah, ni nous, ne savons combattre, quant à Derek, bien qu’il n’ait jamais combattu personnellement, nous savons que si le cas se présentait, il n’hésiterait pas, d’où notre choix que nous avons eu en pensant à lui!

 

           … Que comptez-vous faire pour leur résister ?

 

           Derek réfléchit un instant et déclara.

 

         … En pourcentage, combien avez-vous perdu de systèmes exactement ?

 

         … Quarante-six pour cent très exactement et parmi ceux qui résistent encore, trente pour cent sont sur le point de céder !

 

           … Autre chose, je suppose que les systèmes perdus et ceux qui sont sur le point de l’être, sont regroupés dans un même secteur du Cosmos ?

 

          … Absolument, ils sont tous groupés dans la zone astrale de l’Univers, ils ont progressé en rayonnant de leur système d’origine… le système C11358+62 !

 

           … Et je suppose aussi que les systèmes qui menacent de céder sont en périphérie de leur zone d’influence !

 

          … Toujours aussi exact !

 

           … Combien êtes-vous de Veilleurs par système ?

 

           … Cela varie, dans certains systèmes ils n’ont qu’un membre de nos représentants, dans d’autres, il peut y avoir jusqu'à dix de nos frères et depuis quelque temps, il y en a plus dans les zones qui jouxtent celles de nos ennemis !

 

          … Et comment s’y prennent-ils pour assaillir une cible ?

 

         … Comme je te l’ai déjà dit, ils ne s’en prennent pas directement à nous mais à nos égrégores, mais avant, ils commencent par perturber la zone de la magnétosphère que chaque planète possède en surchargeant cette zone de fréquences électromagnétiques, modifiant la météo,  provoquant des canicules sans précédent, précipitant la fonte prématurée des glaces des pôles !

 

          … Ils créent aussi de véritables trombes d’eau en été juste avant les récoltes ou en hiver déclenchant les pires inondations jamais enregistrées !

 

         … Les gens complètement paniqués, meurent par millions, nous sommes dans l’obligation de nous vider de notre énergie pour endiguer leurs sinistres projets !

 

          … Dans les premiers temps de l’assaut, nous résistons assez bien car la population réagit bien dans ces cas-là en se rendant en masse dans les maisons de doléances, ce qui a pour effet de renforcer l’égrégore, mais petit à petit, comme l’eau des océans augmente, alimentée par la fonte des glaces, des régions côtières qui sont les plus peuplées, les gens s’exilent par centaines de millions et bien sûr, ils se mettent à douter du pouvoir des cristaux et en arrivent à déserter les maisons de doléances !

 

         … C’est à ce moment-là, que la chute commence pour les gens de mon peuple, ils commencent à dépérir et lorsqu’ils ne sont plus en mesure de protéger l’égrégore par manque de vitalité, ils meurent, et les Sephyroths en profitent pour récupérer la place !

 

          … Et vous ne pouvez pas vous téléporter pour leur prêter main forte ?

 

         … Non, plus depuis votre ascension à vous deux, nous en sommes incapables ; trop d’énergie a été dépensée pour réaliser votre Agartha, nous ne pouvons que défendre nos acquits et communiquer entre nous par télépathie !

 

          … Comme les Sephyroths n’ont pas réussi l’ascension complète, ils ne sont que des entités électromagnétiques et n’ont à leur disposition que la possibilité de travailler sur  cet électromagnétisme ; ils envoient de fortes décharges électriques ou magnétiques, ou à la limite en jouant sur les deux, ils peuvent avec ce procédé modifier la gravité, soit l’alléger soit l’aggraver, ils ont beaucoup moins d’armes à leur disposition, mais l’apport d’énergie que leur donne l’égrégore les rend très puissants, et ils sont fabuleusement habiles à s’en servir !

 

          … Ils ont une avance de plus d’un milliard d’années sur vous dans l’art du combat, et ne vous y trompez pas, ce sont des maîtres Bokator, des maîtres de combat !

 

          … Des maîtres Bokator, c’est quoi au juste ?

 

          … Depuis des millénaires, ils s’affrontent dans des joutes psychiques et les meilleurs d’entre eux deviennent des maîtres Bokators et ils sont presque tous des maîtres de combat, et peuvent se battre durant des jours tant qu’ils ont de l’énergie rien ne les arrête, pas même l’idée qu’ils peuvent se détruire durant ces luttes !

 

          … Sont-ils nombreux dans les bastions qu’ils viennent d’investir ?

 

         … Non, nous ne le pensons pas, car nous n’avons plus de contacts réguliers comme autrefois avec le reste de l’Univers, nous sommes trop faibles, cependant, logiquement, nous pouvons affirmer qu’ils ne sont qu’un petit groupe à rester après chaque nouvelle conquête, tout comme dans les endroits qu’ils contrôlent depuis le début, les deux secteurs où ils sont les plus nombreux sont sur les lieux de leur hyper-égrégore et lors d’une nouvelle attaque, car ils ne sont pas très nombreux, à peine un milliard, car lors de votre intervention, ils ont perdu de nombreux individus !

 

          … Ok, je vois, aussi voilà ce que je préconise ; nous sommes, je pense, suffisamment forts, Deborah et moi pour nous débarrasser des Sephyroths, mais cela dans un seul système à la fois, aussi nous allons utiliser un vieux principe de combat pratiqué lorsque l’ennemi est supérieur en nombre…le harcèlement.

 

          …  Nous interviendrons dans un seul endroit à la fois ; notre attaque doit être rapide et surtout décisive, à la manière d’un raid éclair de commando :

 

          1/ On se téléporte au sein du système dans l’égrégore comme nous l’avons fait la première fois.

 

          2/ On frappe avec toute la rapidité voulue, notre intervention ne doit pas dépasser deux à trois minutes, car dans un premier temps, ils ne comprendront pas et ne demanderont pas de renfort de suite, plus notre intervention sera rapide, meilleure sera notre chance de réussite.

 

          3/ Deborah repartira chercher l’un d’entre vous et le téléportera sur place, et il récupérera la place de votre ami défunt.

 

          4/ Nous resterons sur place quelques temps au cas où ils renverraient des troupes, mais je ne le crois pas, si notre action est suffisamment rapide et forte ils n’enverront pas de renfort, n’aillant plus de contact avec leurs amis, mais sachant qu’il vient d’y avoir une attaque sur une de leur place forte, ils ne devraient pas s’y risquer.

 

         5/ Nous resterons le temps nécessaire pour que votre ami reprenne l’énergie sous contrôle. Durant ce temps, nous deux Deborah et moi, inciterons les habitants à reprendre leurs doléances, leurs prières, ce qui consolidera la reprise en main de l’égrégore par votre collègue.

 

          6/ Sans perdre de temps, nous recommencerons l’opération ailleurs !

 

         … Mais avant toute chose, Deborah et moi, nous repérerons les cibles qui viennent juste d’être conquises par l’ennemi, l’égrégore ne sera pas important et les Sephyroths ne le défendront pas avec acharnement, je pense qu’avec ce style de lutte, nous devrions reconquérir dix pour cent des systèmes perdus, ensuite, il nous faudra songer à une autre forme d’action, qu’en pensez-vous ?

 

          Il n’obtint aucune réponse étant donné que ni les Veilleurs ni Deborah n’avaient d’idée sur la question.

 

          … Ah, autre question, les Sephyroths savent-ils qu’ils vous ont immobilisés ?

 

          … Nous supposons que oui, car au début de leur offensive quelque temps après votre départ, nous n’étions plus en mesure de nous téléporter pour venir en aide à nos frères assiégés et ils ont dû le remarquer car les messages que nos frères nous envoient avant de succomber, nous confirment que leurs unités d’assaut se sont réduites par rapport à leurs premières offensives !

 

          … C’est parfait, c’est bien ce que j’espérais, on va pouvoir opérer de cette manière, ils ne s’attendront pas à une réaction de notre part, tout au moins au début de notre contre-offensive, puisqu’ils sont sûrs de nous avoir occis le jour de notre ascension et après on avisera différemment !

 

          … Bon, Deb, je vais t’expliquer comment on va procéder une fois sur place !

 

          … D’après nos amis Veilleurs, ils ne sont vulnérables que lorsqu’ils ont une issue psychique ouverte et il nous faudra utiliser cette ouverture pour se glisser dans leurs esprits, sinon, la résistance qu’ils opposent est imperméable, sans cette fragilité, ils seraient quasiment invincibles !

 

          … Comme nous ne connaissons pas encore complètement nos pouvoirs, nous ne pourrons les avoir directement et les affronter en espérant les maîtriser, ce serait utopique, aussi, nous emploierons la ruse !

 

         … Théoriquement, dès que nous commencerons à émettre, ils vont repérer de suite que nous sommes deux, sauf si toi Deb tu gardes le silence et ils vont grouper leur attaque sur moi, toi, comme tu te sers bien mieux que moi de tes nouvelles facultés, tu modifieras ton esprit à chacune de leur attaque en t’accordant au niveau vibratoire à leur charge électromagnétique, de telle manière qu’ils ne te repéreront pas ; s’ils utilisent la gravité, tu la modifies à ton tour à l’opposé ; si c’est une attaque électrique, contentes-toi de l’appréhender seulement mais sois prête à intervenir!

 

          … Moi, par contre, je leur opposerai de la résistance et j’attaquerai aussi, si bien qu’ils s’acharneront sur moi !

 

          … Tu profiteras d’une de leur attaque gravitationnelle contre moi, pour la manipuler, la dévier, l’amplifier et la renvoyer à l’expéditeur, moi, conjointement, je leur enverrai une impulsion électrique négative, ne connaissant pas la forme négative de l’électromagnétisme, cela permettra à notre contre-attaque d’être plus incisive, elle agira comme une pointe de glaive, et s’ils veulent la repousser, le flux négatif déchirera l’ouverture et l’agrandira au point qu’ils ne pourront la refermer, la force gravitationnelle que tu auras détournée contre eux pèsera sur eux de telle manière qu’ils ne pourront la repousser et là, ce sera la fin pour eux !

 

          … Le temps qu’ils découvrent notre ruse, et surtout qu’ils trouvent une parade, nous devrions faire pas mal de ravages dans leurs rangs !

 

          Deborah qui s’était tue depuis le début de mon explication, en s’adressant aussi bien à moi qu’aux Veilleurs, demanda.

 

          … Vous êtes vraiment sûrs qu’ils ne souffriront pas, ou qu’ils ne mourront pas ?

Le veilleur répliqua.

 

         … Qu’ils ne mourront pas, nous en sommes absolument sûrs, par contre le temps de l’attaque et de leur mort psychique est certainement très douloureux, mais il faut se dire que leur douleur est infiniment moins dure et moins longue que celle qu’ils infligent aux populations qu’ils maintiennent sous leur joug !

 

           … Il a raison Deb, il faut relativiser, c’est ça ou l’asservissement total de l’Univers, il faut choisir !

 

          … Bon et bien si vous le dites, y a plus qu’a !

 

          Notre première opération fut couronnée de succès, une véritable réussite, tout fut réglé en à peine une poignée de secondes, notre premier raid ne dura pas plus d’une minute, la confusion fut totale, les Sephyroths n’ont eu que le temps de riposter qu’une seule fois, Deborah, tellement paniquée à l’idée de se battre pour la première fois, n’attendit pas et profita de la toute première décharge de l’ennemi pour appliquer la méthode mise au point par Derek, et ce fut le succès.

 

          Les Sephyroths, complètement déconcertés, ne s’attendant pas à une riposte venant de l’intérieur, répliquèrent ensemble en attaque groupée sur Derek uniquement, ce qui conditionna la réaction de Deborah et l’effet de surprise joua en notre faveur et la victoire fut à la clef.

 

          Nous répétâmes notre exploit au cours des jours suivant, nous fîmes si bien, qu’un bon millier de systèmes tombèrent entre nos mains et furent ainsi récupérés à l’ennemi, lorsque le couple remarqua, sur les dernières interventions qu’ils rencontraient plus de résistance, c’est alors que Derek proposa une nouvelle technique.

 

          … Depuis quelques temps, ils neutralisent l’onde de gravité renvoyée par Deborah par une onde similaire de même fréquence et pour les attaques de Derek, ils utilisent une onde électrique positive de même puissance que celle négative envoyée et toutes nos attaques s’en trouvent bloquées lorsqu’ils arrivent à synchroniser les défenses sur nos attaques !

 

          … Inutile de continuer ainsi, ils commencent à comprendre notre méthode et résistent de mieux en mieux, si l’on continue ainsi, l’on risque une sérieuse déconvenue, voire pire, ce n’est pas la peine de tenter le diable, nous pourrons toujours revenir à cette combine plus tard !

 

           … Voilà ce que nous allons faire, nous avons accumulé assez d’énergie avec les systèmes libérés, nous allons créer des clones de nos esprits, des leurres en quelques sortes, que nous amènerons avec nous lors de nos raids, ces appâts, aurons un programme numérique minimum, un relais s’enclenche dès qu’il reçoit une décharge énergétique, ici, nous utiliserons l’énergie utilisée par nos ennemis pour les activer et une partie de cette énergie sera renvoyée sur ceux qui l’ont émise comme s’ils ripostaient et ces artifices ainsi créés disparaîtront, mais avant de disparaître, ils transmettront l’énergie qu’ils auront accumulée à d’autres leurres qui seront capables à leur tour d’envoyer des trains d’énergie contre nos adversaires, et lorsque nos clones disparaîtront, ils croiront les avoir détruits et cela nous fera gagner un temps fou !

Avec un peu de chance, bien avant que nous n’ayons à intervenir, les Sephyroths se seront neutralisés eux-mêmes par le biais de nos leurres !

 

          … Tu crois que cela les dupera longtemps ! Répliqua Deb.

 

           … Suffisamment pour les déconcerter, quelques minutes avant qu’ils ne comprennent que ce sont des leurres qui leur renvoient leur propre énergie et quand bien même ils comprendraient, il leurs faudra nous repérer dans la masse que nous formerons, nous durant ce temps, nous en profiterons pour « pomper » l’énergie de l’égrégore en prenant comme relais nos propres clones, si nos clones sont abattus, l’énergie n’est pas perdue, mais retourne à l’égrégore, nous ferons d’une pierre deux coups, un, on les prive de leurs énergies, deux, on recharge nos batteries de ce que l’on vient de perdre et lorsque qu’ils nous auront percés à jour, toujours en détournant leurs propres énergies, tu as bien compris ?

 

          … No problème, je te fais confiance, on y va ?

 

          Cette fois encore, l’opération tourna à notre avantage, déconcertés par « le nombre d’assaillants » qui leurs faisait face, les Sephyroths ne savaient plus à quelles cibles s’en prendre et utilisaient leur énergie à tort et à travers, et c’est donc des adversaires affaiblis qui, quelques minutes plus tard, s’en prirent à nous, et nous n’eûmes aucune difficulté à les terrasser.

 

           Cette méthode était de loin la meilleure sur les deux utilisées, et nous pûmes la réitérer beaucoup plus souvent que la première adoptée ; nous avions déjà récupéré à l’ennemi plus de dix pour cent des systèmes perdus, nous commencions à reprendre confiance en nous car il faut bien le dire, au début de notre entreprise, nous étions plutôt sceptiques.

Déjà, nos assaillants ne progressaient plus, leurs raids s’étaient arrêtés, ce qui semblait dire, soit qu’ils subissaient de lourdes perte, soit qu’ils étaient perplexes quant à la suite à donner à leur offensive.

 

           Notre guérilla durait depuis maintenant plusieurs mois, et notre progression se ralentissait ; certes, nous avions reconquis nos possessions arrachées avant l’offensive des Sephyroths, il me fallait appréhender un autre procédé pour reprendre une progression acceptable, surtout que maintenant, nous allions nous occuper des systèmes qui étaient déjà à la solde de nos ennemis depuis des siècles, des millénaires peut-être, je réfléchissais au problème tout en combattant, lorsque j’entrevis une autre possibilité, ce qu’il fallait avant tout dans cette drôle de guerre, s’était de surprendre, seule la surprise avait des chances de réussite et il me vint une idée.

 

           Pourquoi ne pas attaquer de « l’intérieur » réellement en leur coupant leur source d’approvisionnement comme ils s’y étaient pris pour envahir les systèmes protégés par les Veilleurs. Nous savions, d’après ce que les Veilleurs nous avaient dit, que l’on pouvait réapparaître aux yeux des mortels soit sous forme de fantôme, d’esprit, d’ectoplasme ou bien sous forme de possession du corps des mortels ; s’emparer de l’esprit de quelqu’un, cette dernière solution présentait l’avantage de pouvoir s’exprimer en langage articulé, alors que sous forme d’apparition, cette faculté nous était interdite, mais par contre, sous forme d’esprit, nous pouvions lire dans l’esprit des gens, ce qui était impossible aux Sephyroths privés d’ascension complète.

 

           Après notre départ d’un corps possédé, pour éviter que la personne ne se souvienne qu’elle ait été possédée, il nous suffisait de « brouiller », d’effacer ce souvenir de leur esprit, à la manière que le faisaient les terriens sur leurs hôtes indésirables.

 

          Ne connaissant jamais à l’avance comment réagirait les gens à la vue d’une apparition, dans un premier temps, nous choisîmes la seconde version, la possession, et de plus, elle présentait l’avantage qu’en sélectionnant nos cibles, le message que nous voulions faire passer à la population était plus direct pour les amis du possédé, message qui était d’arrêter leurs prières, sous le prétexte que ce n’était que de faux dieux et qu’il ne fallait plus les honorer.

 

           Certes, cette méthode était beaucoup plus longue, mais depuis quelques temps, notre cadence de reconquête s’était beaucoup ralentie et rien ne nous empêchait d’augmenter nos chances en ne possédant qu’une personne, mais quelqu’un de très influent, Deborah pour ne pas la nommer ; comme elle était toujours en avance sur moi sur le plan d’utilisation de ses pouvoirs, Deborah donc, s’occuperait de travailler, sans apparaître pour ne pas effrayer les gens, les cerveaux pour qu’ils soient plus réceptifs.

 

          Notre prochaine cible, la planète, pour notre bonheur, était peuplée par des personnes très mystiques et elles étaient regroupées par temple commandé par un maître lui-même chapoté par un grand guide suprême. Leur civilisation était très avancée, et leurs moyens de communication étaient à la pointe du progrès, ils connaissaient la télévision, le téléphone et tout ça reliés à l’échelle planétaire, leurs transports étaient très modernes aussi, ils utilisaient pour cela la téléportation, tout ceci facilitait grandement notre tâche, il nous suffira de nous emparer du guide et de persuader ses assistants d’arrêter leurs prières.

 

          Je m’emparais de l’esprit du gourou, qui contrairement à ce que je pensais, resta conscient lors de sa possession et m’accueillit sans difficulté, ravi même d’avoir été sélectionné par les dieux, et m’expliqua que c’était la première fois que cela arrivait et pensait naïvement que c’était grâce à son dévouement que les dieux lui accordaient cette faveur en le sélectionnant. Leur croyance était simple, ils croyaient en plusieurs dieux qui se combattaient. Je lui expliquais que des dieux mauvais, avaient profité d’un conflit divin pour s’emparer de son peuple et d’en faire des esclaves (je n’étais d’ailleurs pas loin de la réalité) et de ce fait, depuis des siècles, son peuple et lui adoraient de faux dieux qui ne s’imposaient à eux que par la force en les privant des bienfaits que tous bons dieux redistribuaient normalement à leurs sujets.

 

          Devant le danger que représentaient ces imposteurs, les dieux, les bons, avaient décidé de chasser les charlatans et m’avaient envoyé lui annoncer la bonne nouvelle et pour prouver ma bonne fois, lui qui était dans un état de santé psychique déplorable, suite au mauvais traitement des Sephyroths, Deborah intervient et en agissant sur son mental, elle renforça si bien son influx nerveux, qu’il retrouva instantanément un très bon équilibre et un moral d’acier. Je lui demandais de faire venir ses acolytes.

 

           Ils furent présents dans les dix minutes qui suivirent notre entrevue, et Deborah, pendant que je parlais par la bouche du gourou, agissait de même sur leurs esprits comme elle l’avait déjà fait sur leur grand maître et le résultat fut incontestable, un quart d’heure plus tard, ils repartaient convaincre à leur tour leurs sujets.

 

          Deborah, intervint à ce moment-là.

 

          … Mais je ne comprends pas, les Sephyroths vont s’en rendre compte assez vite, et ils vont les forcer à réutiliser leurs bâtons de prière et nous aurons œuvré pour rien, tout sera à recommencer plus tard !

 

           … Oui, tu as raison, mais n’oublies pas qu’ils ne sont pas télépathes, et cela leur prendra du temps avant de réaliser ce qu’il se passe, et ils agiront comme ils l’ont toujours fait, ils vont punir la population en trafiquant leur magnétosphère, j’ai prévenu le grand maître, que les imposteurs vont cherchés à se venger en leur infligeant des représailles climatiques, aussi ils vont s’abriter dans des régions clémentes où ils risquent moins de subir leurs colères. Cela devrait prendre plusieurs jours cinq, six, sept, une bonne semaine normalement et durant ce temps, ne pouvant plus s’alimenter à l’égrégore par faute d’énergie, ils vont s’affaiblir, et c’est là où nous reviendrons parachever notre action, car non seulement ils se seront épuisés en s’acharnant sur le climat, mais ils ne seront plus ravitaillés par l’égrégore, ils auront utilisé leurs énergies et ce sera un jeu d’enfant de les éliminer !

 

          … Il ne nous restera plus qu’à importer un Veilleur à ce système et à prévenir le grand gourou local qu’ils peuvent reprendre leurs prières mais cette fois-ci au bénéfice de notre coalition, je n’aurai aucune peine à les convaincre car les attaques climatiques auront cessées et les premières manifestations bénéfiques pour la population devraient se faire ressentir deux ou trois jours plus tard !

 

          … Je n’aime pas du tout que nous utilisons le mensonge que nous leur ferons lors de notre départ, tu sais bien que je suis contre l’introduction de fausses déités dans leur religion !

 

          … Oui chérie, mais d’une part ceci est pour leurs biens, et  d’autre part, nous ne pouvons les affranchir tout de suite, ils ne le supporteraient pas, ou tout simplement ne nous comprendraient pas, mais tout ceci devrait être provisoire, lorsque nous aurons réussi à les chasser, nous nous consacrerons à les émanciper sans tricherie et ils pourront alors utiliser l’égrégore comme l’utilisent les peuples à la garde des Veilleurs.

 

          En attendant que l’effet de manque d’énergie se fasse sentir sur nos ennemis, nous appliquerons cette technique à d’autres planètes avec chaque fois quelques variantes, en fonction de la situation que nous rencontrerons et effectivement, une semaine plus tard, ils revinrent sur place, et ils remportèrent une victoire éclatante en quelques secondes, les Sephyroths furent débordés, et anéantis, encore une fois, les méthodes utilisées par Derek, s’avéraient payantes, ils progressèrent ainsi de système en système, s’enfonçant de plus en plus profondément en territoire ennemi.

 

           Un jour, voulant inverser les rôles, ils eurent une surprise de taille, Deborah voulant posséder l’esprit d’un haut dignitaire planétaire, fut rejetée violemment lors de sa tentative, alors qu’elle n’eut aucune difficulté à « pénétrer »  l’esprit de sa compagne, Derek essaya à son tour, et contre toute attente, il y parvint sans difficulté.

 

           Deborah réessaya à nouveau, et essuya un nouvel échec, elle en conclut, que cette personne était réfractaire à la possession de son esprit par une « déesse »  alors qu’il acceptait sans problème la présence d’un « dieu », Derek décida de tenter une nouvelle expérience, et essaya à son tour de posséder un corps de femme et là, il subit le même échec que Deborah, ils en conclurent que la possession n’était possible qu’avec des personnes de même sexe, alors que pour influencer un esprit, cela n’avait pas d’importance, ils en acceptèrent l’évidence et se promirent d’en prendre bonne note en cas de possession pratiquée en catastrophe.

 

          Leur progression se faisait sans heurt, plus lentement, mais inexorablement, pénétrant de plus en plus en territoire ennemi ; en pourcentage, ils avaient repris cent pour cent des systèmes conquis par les Sephyroths lors de leur offensive, et presque trente à quarante pour cent de gagné sur les zones qu’ils occupaient autrefois. Leur victoire ne faisait plus de doute, la question à se poser, n’était pas de savoir s’ils allaient un jour en sortir en triomphateurs, mais plutôt, quel en sera le jour.

 

          Depuis combien de temps cette drôle de guerre durait-elle, des mois, des années, des siècles, ils n’en savaient absolument rien et ne cherchaient pas à savoir non plus, ils avaient trop peur d’être découragés, la seule chose dont ils étaient sûr, c’était de ne pas s’arrêter maintenant, ils tenaient le bon bout, leurs adversaires n’avaient tenté aucune contre-offensive, preuve qu’ils leurs avaient infligés de lourdes peines.

 

          Le gros de leurs forces étaient paraît-il regroupé près du système C11358+62, c’était là où ils disposaient de leur hyper égrégore regroupant l’ensemble de leurs « stations de pompage énergétique »

 

          Derek se demandait s’il n’était pas temps de leurs infliger le coup de grâce en allant directement les débusquer dans leur propre fief, cela devrait leur saper le moral et l’idée germait en lui, mais là, ils n’avaient pas droit à l’erreur, en cas d’échec, ce serait dramatique sur le plan psychologique, prendre une veste sur un objectif  quelconque, cela ne portait pas trop à conséquence, mais une défaite dans leur propre siège social, dans leur propre maison mère si j’ose m’exprimer ainsi, serait une humiliation dont ils ne se relèveraient pas et ça, ils ne pouvaient pas se le permettre.

 

          D’un autre coté, une victoire ici, c’était la retraite assurée de leurs ennemis et ceci pourrait mettre définitivement un terme à ce conflit, il fallait que Derek y songe sérieusement.

 

          En attendant, ils continuaient en alternant leurs techniques, afin qu’ils ne puissent pas s’habituer à une seule procédure, et cela sur une fréquence aléatoire de plus en plus rapide en y adjoignant des écarts sectoriels tout aussi aléatoires, ils ne pouvaient savoir à l’avance où ils allaient débarquer et comment ils allaient procéder.

 

          Pendant ce temps, ils montaient en puissance au niveau de leurs superpouvoirs, ils se rendaient compte qu’ils devenaient de plus en plus forts, les distances auxquelles ils parvenaient à agir, augmentaient graduellement de jour en jour, de mission en mission, d’intervention en intervention ; ils avaient la possibilité d’influer sur un objet quelconque à des millions de kilomètres, le dernier essai qu’ils ont effectué, est qu’ils ont réussi à s’introduire dans un système ami, sans que les Veilleurs n’eurent vent de leur projet, et situé à plusieurs milliers de millions de kilomètres, à la périphérie la plus extrême et de créer un pont électromagnétique entre cette orbite éloignée et une planète se trouvant près du centre et de commencer à « pomper » l’énergie de l’égrégore défendu par les cinq Veilleurs présents, ces derniers, complètement paniqués n’ont jamais, à aucun moment, pu stopper la tentative de Deborah et Derek.

 

          Derek s’occupait du pont de ravitaillement et Deborah en profitait pour « engluer » l’esprit des Veilleurs, les recouvrant d’une chape mentale indestructible, impénétrable, ni de l’intérieur ni de l’extérieur, les isolant complètement de leurs congénères, aucun message ne pouvait filtrer de ce réseau  mentale inaltérable. Lorsqu’ils libérèrent leurs captifs, ceux-ci rassurés, leur confirma avoir été entièrement emprisonnés et isolés du reste du monde, avec aucune possibilité de communiquer avec qui que ce soit, même pas entre eux, ni de pouvoir se désengluer du piège psychique.

 

          La démonstration était faite, ils étaient prêts à s’en prendre à leur repaire. Psychologiquement, même Deborah était au top, elle avait hâte que tout cela soit terminé et savait qu’elle ne devait pas flancher, tout dépendait d’elle, quoi qu’il arrive, elle s’était motivée et devait tenir tant que Derek n’aura pas fini de prélever l’énergie de l’égrégore, sitôt après, elle savait qu’elle serait secondée par Derek qui, alors pourra percer les lignes de défenses adverses avec des flux  continus d’énergie électrique négative.

 

 

 



04/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres