karfa93

karfa93

Le Cristal de quarks (suite).

La chaleur avait quelque peu baissée, et ils décident d’en profiter pour aller faire un tour dans le village, l’enquête c’était bien, mais Deb voulait en profiter pour compléter sa banque de données personnelle sur cette civilisation.

 

          Ils n’avaient pas fait deux pas, que déjà Karr était près d’eux. Derek renvoya l’enfant, lui indiquant qu’ils préféraient rester seuls pour se promener dans le village, il donna une pièce au gamin et lui promit de le régler la journée complète malgré tout. L’enfant s’éloigna tout content d’avoir le restant de la journée pour lui, il est vrai qu’à son âge, bien que très courageux comme le qualifiait son oncle, à dix, onze ans on préférait s’amuser que de travailler. Le couple était contre le travail des enfants comme il se doit, mais ici, ils n’étaient pas sur leur planète et ne pouvaient pas changer les choses du jour au lendemain, aussi, ils veillaient à ne pas trop fatiguer l’enfant en lui évitant toute les lourdes charges.

 

          Ils déambulèrent dans les traboules de la petite localité,  d’une façon générale, il n’y avait pas grand-chose à voir, mais le but de cette escapade était plus pour repérer le chemin de la maison du culte que pour visiter le village.

 

          Enfin, une heure plus tard, ils avaient le plan de la petite bourgade en tête, et une sortie de nuit ne devait pas leur poser trop de problème. Ils rentrèrent à l’auberge vers dix-neuf heures, il était quasiment temps de dîner, ici les gens mangeaient tôt de manière à pouvoir ressortir le soir, aussi en arrivant, ils se mirent à table, ils avaient prévu d’y rester une petite heure avant de se lancer dans leur petite expédition nocturne.

 

          A vingt heures, ils ressortirent en indiquant au patron qu’ils allaient prendre l’air une dernière fois avant d’aller se coucher.

 

          Cette planète et les gens qui la peuplaient commençait à plaire à notre couple, si ce n’était qu’ils étaient fâchés avec l’eau et le savon, et aussi le fait qu’ils consonnaient viandes et alcools, sinon, c’était un peuple charmant, besogneux, agréable à vivre et serviable entre eux, ce qui était quand même rare de rencontrer tant de qualités réunies chez une même personne.

 

          A l’intérieur de la maison du culte, il y avait encore moins de monde que ce matin, seules deux personnes étaient présentes, aussi lorsqu’ils se présentèrent devant la stèle, il n’y avait plus personne dans la pièce.

 

          Deborah ne perdit pas de temps et enveloppa le cristal de ses mains.

 

          Instantanément la communication fut établie avec l’esprit du cristal, Derek s’était rapproché et Deborah commença à parler à voix basse, mais suffisamment fort pour que Derek puisse entendre, ils avaient conclu entre eux que Deb devait répéter chaque parole de l’Entité afin que Derek puisse suivre la conversation.

 

          … Voyez, je suis revenue, mais avant toute chose, vous comprendrez que nous nous posons un certain nombre de questions sur vous, qui êtes-vous et pouvez-vous nous dire d’où vous venez et surtout qu’avez-vous voulu dire lorsque vous avez parlé de sauver l’Univers ?

 

          … Ne m’interrompez pas, notre temps est compté, je répondrais à toutes vos questions mais surtout ne m’interrompez pas !

 

          … Tout d’abord, je ne suis pas UN mais PLUSIEURS !

 

          … Plusieurs, comment ça PLUSIEURS, que voulez-vous dire ?

 

          … Comme je le dis je suis plusieurs, notre espèce est le plus vieux peuple du monde, nous avons été créés en même temps que ce que vous appelez le big-bang, nous sommes des enfants créés par les résultantes électromagnétiques des liens qui relient les dimensions entre elles, nous sommes UN et PLUSIEURS, tous pareils et tous unis, invisibles à vos yeux, votre race et toutes les autres humaines et non humaines, êtes indirectement nos enfants, nous vous avons créés par nos échanges d’énergies entre nous, le big-bang a créé l’Univers Einsteinien, les liens électromagnétiques entre les Univers Einsteinien et non Einsteinien nous ont engendrés et à notre tour, lors de nos apparitions au moment des réactions nucléaires des protoétoiles, aidés des éléments essentiels présents sur les planètes à l’éclosion de la vie, l’eau, l’oxygène, la chaleur et une source d’énergie indispensable pour engendrer la vie au sein des acides animés, la force électromagnétique, c'est-à-dire nous !

 

          …Bien que nous vous avons engendrés inconsciemment, nous avons tenu à vous aider tant était votre fragilité !

 

          … Nous sommes des êtres d’énergie pure, invisibles à vos yeux, les manifestations que vous voyez de nous, l’électromagnétisme sous toutes ses formes, ne sont que des états secondaires de notre condition, la faculté piézo-électrique de ce cristal de quartz en est une émanation et c’est grâce à elle que nous pouvons communiquer !

 

          … Vous êtes donc nos enfants en quelque sorte, et nous veillons sur vous depuis la nuit des temps, tout se passait bien jusqu'à ces derniers millénaires, mais depuis quelques temps, des problèmes nouveaux sont apparus, nous périclitons, alors que notre race est normalement immortelle, tout au moins devrions-nous vivre aussi longtemps que l’Univers, mais comme je viens de vous le dire, nous dépérissons d’année en année, nous avons d’abord cru dans un premier temps qu’il s’agissait d’un cycle naturel et que la fin était proche pour tout le monde, mais nos connaissances dans le domaine cosmologique sont sans limite si bien que cette issue nous est apparue impossible !

 

          … Tout ceci est bien beau, déclara Deborah, mais que venons nous faire là-dedans, nous les humains et nous deux en particulier ?

 

          … Je vous ai dit de ne pas m’interrompre, mes forces déclinent d’heure en heure et j’ai de plus en plus de mal à garder une communication avec vous, vous avez sans doute déjà remarqué que vos liaisons sub-spatiales sont perturbées, la raison en est simple, nous avons dû, en catastrophe pour protéger votre monde de la menace qui planait sur elle, déplacer la Terre et tout son système solaire avec elle dans un passé très éloigné de notre présent, d’où les raisons de son silence à vos appels et l’effort que nous avons fourni, justifie entre autre, la raison de notre affaiblissement !

 

          … Il m’est de plus en plus difficile de converser avec vous, je vous suggère de quitter cette bourgade car ici, le cristal est trop petit pour pouvoir continuer notre entretien, je vous recommanderai de vous rendre au district d’arrondissement du pays, Barclay, l’ancienne capitale historique du pays en Harkkadie, là, non seulement le cristal y est plus gros mais, il est relié à un autre des milliers de fois plus imposant que celui-ci, caché à la vue du peuple dans une salle fermée depuis des siècles et qui est le siège de notre transmetteur pour cette planète !  

 

          … Présentez-vous le soir vers vingt et une heure, il n’y aura personne, les habitants sont fatigués de leurs frasques du dimanche et se couchent de bonne heure ce jour-là ; ah ! Une dernière chose, la maison des doléances ne se trouve pas loin des sémaphores !

 

          … La maison des doléances, c’est quoi ça ?

 

          … Ce que vous appelez à tord maison du culte est baptisée sur cette planète maison des doléances, car les gens ne viennent pas pour prier mais pour y formuler des doléances que nous nous efforçons d’exaucer!

 

          ... Allez-vous en maintenant, je suis tellement faible que je ne suis pas sûr de pouvoir remplir mon rôle auprès de la population locale à laquelle nous apportons tout notre soutien !

 

          Deborah et Derek s’en allèrent non seulement sans avoir eu tous les renseignements qu’ils escomptaient mais en sus avec une immense inquiétude concernant la Terre.

 

          Ils rentrèrent à la taverne et montèrent aussitôt s’enfermer dans leur chambre et de là, se rendirent directement à bord de l’Espérance où Nora les attentait.

 

          -- Bon, quoi qu’il en soit, nous ne pouvons partir avant demain matin à l’aube, la capitale se trouve à plus de cent kilomètres de là, aussi il nous faudra nous y téléporter, vu la distance et la rapidité des transports, nous ne risquerons pas de nous faire repérer par les mêmes personnes au départ et à l’arrivée, le voyage prend en moyenne entre trois jours et une semaine, même pour le courrier le poney express local à qui il faut quatre bonnes heures !

 

          -- Ce qui nous laissera la journée pour repérer la maison du culte, cette fois, ce repérage sera plus délicat car la métropole est immense et les maisons du culte y sont certainement plus nombreuses et localiser la bonne ne sera pas une mince affaire !

 

          Nora qui était restée silencieuse depuis le début, interrompit Derek.

 

          -- Apparemment, les croyants s’y rendent plus facilement le matin avant de commencer leur journée aussi, je m’efforcerais de les épier et peut-être trouverais-je ce que l’on cherche dès le matin !

 

          --  A moins que je ne l’aie repérée d’une façon certaine, vous vous rendrez dans le centre de la capitale,  d’ici, il vous y sera ainsi plus facile de rayonner dans la cité pour la retrouver !

 

          Le point étant fait, ils rejoignirent leur suite pour y prendre un repos bien mérité et dès le lendemain ils regagnèrent la taverne avant que l’on ne remarque leur absence.

 

          C’est donc vers six heures du matin, ce lundi qu’ils se téléportèrent dans leur chambre, sans perdre de temps, ils rassemblèrent leurs affaires qui par le fait n’avaient pas été trop déballées et se présentèrent vers sept heures du matin à l’office pour y régler leur séjour.

 

          -- Bien le bonjour tavernier,  nous sommes désolés, mais nous avons si bien travaillé hier au marché, que nous avons décidé ma femme et moi de poursuivre notre route sur Barclay, nous devons nous y réapprovisionner, combien te devons-nous ?

 

          Ce n’était même pas exagéré, nous avions, réellement bien travaillé la veille, la présence de Karr, un enfant du pays, y était sans doute pour beaucoup et le dimanche, les clients étaient plus nombreux.

 

          -- Ah ! Au fait pour Karr, on lui règle sa journée à lui ou à sa mère et autre question, comme nous ne sommes pas de  Parmélie mais de  Nadar en Béotie, crois-tu qu’une pièce de dix électrums fera l’affaire  pour sa journée avec nous ?

 

          -- Tu  es extrêmement généreux messire, dans un cas similaire, un artisan de Simley se serait contenté de six ou sept électrums, aussi que La Grande Sagesse t’accompagne, pour le règlement, à cette heure-ci, il doit dormir encore, aussi je le fais héler de suite, il sera heureux de toucher un tel salaire !

 

          Et comme pour s’excuser, que le petit n’était pas levé, il ajouta.

 

          -- Tu sais, messire, en début de semaine, les gens d’ici se réveillent un peu plus tard, ils récupèrent des ripailles du week-end !

 

          Il sortit de la taverne et se dirigea vers une petite gloriette, dissimulée derrière l’auberge et disparut à notre vue.

 

          Quelques minutes plus tard, il était de retour avec l’enfant et sa mère.

 

          Karr ne tenait plus en place à la vue de la pièce de dix électrums, sa mère nous abreuvait de remerciements tandis que le taulier s’appliquait à faire notre note.

 

          Nous réglâmes, le patron fit descendre nos malles et voulut se rendre dans l’étable afin de recharger le véhicule des objets déposés la veille au matin, lorsque nous nous rendîmes compte que notre carriole était déjà chargée, attelée et prête à s’ébranler, Karr s’étant chargé de tout.

 

          Nous reprîmes la route vers sept heures trente environ, effectivement, les routes étaient désertes, l’air était frais, il était presque agréable de voyager de si bon matin, nous ne croisons qu’un tombereau de fumier guidé par un conducteur somnolant à moitié, si bien que notre bonjour le réveilla et le surprit à tel point qu’il faillit choir de la charrette tant son réveil le désarçonna, il répondit en marmonnant une bouillie de mots incompréhensibles et se rendormit presque aussitôt, apparemment les bêtes connaissaient mieux le chemin que leur propriétaire, il avait dû partir très tôt ce matin et était certainement attendu de bonne heure pour sa livraison.

 

          Ils attendirent d’avoir dépassé un petit bois, déjà le village disparaissait derrière eux, ils s’engagèrent plus profondément dans le bosquet, le couple et l’attelage  disparurent alors aux yeux d’une paire de bouverets  (nom vulgaire du bouvreuil, oiseau qui suit les laboureurs pour se nourrir des insectes déterrés par le soc de la charrue), les volatiles furent si surprises de les voir s’évanouir d’un seul coup à leurs vues, qu’ils stoppèrent net leurs aubades, et attelage et équipage, conjointement, réapparurent instantanément près de Barclay la capitale.

 

          La route d’accès n’était guère plus fréquentée que celle du départ ne l’était, ils ne croisèrent que quelques équipages entrant et sortant de la ville.

 

          Ils pénètrent à leur tour dans la capitale par une grande porte à pont-levis, la ville était protégée par une très grande muraille, vestige sans doute d’un passé médiéval, les rues beaucoup plus larges que celles du village qu’ils venaient de quitter.

 

          Nora les dirigeant à la manière d’un GPS, et ils se dirigèrent comme prévu droit sur le centre, les rues s’animaient peu à peu, la capitale régionale se réveillait doucement. Bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup de monde dans les rues, ils étaient dans l’obligation de rouler au pas, et à cette allure-là, ils ne comptaient pas arriver dans le meilleur des cas avant midi.

 

          A mi-parcours, Nora leur fit changer d’itinéraire et les mena tout droit sur une auberge de grande classe par rapport à celle qu’ils venaient de laisser. Au Vert Galant, tout un programme. Ce Vert Galant ne possédait pas loin d’une vingtaine de chambres à première vue, deux grandes salles de restaurant, une immense cuisine et de nombreuses dépendances.

 

          -- J’ai repéré la maison du culte, ou des doléances comme vous préférez, ça a été assez facile, il n’y en a que quatre dans cette ville, la plus grande se trouve effectivement près des sémaphores et non loin d’ici.

 

          Une dizaine de charrettes, coches et véhicules de tout genre stationnaient dans la cour des communs de l’auberge, les écuries semblaient pleines, de nombreuses têtes de chevaux dépassaient des box et deux ou trois lads s’occupaient d’eux.

 

          A notre approche, un des lads, vint à notre rencontre et nous remplaça sur la chariote pour la garer et dételer nos bêtes, tandis que nous nous dirigions, Deborah et moi, vers la porte de notre Vert Galant.

 

          L’intérieur était nettement plus propre comparé à l’auberge que nous venions de quitter, les tables nettoyées étaient recouvertes d’une nappe propre et le sol, en pierres dallées foncées, était balayé,  lavé et brillait comme un miroir, le personnel plus nombreux semble-t-il, une dizaine d’individus s’affairait à l’intérieur de l’établissement, préparant les couverts pour le midi.

 

          Deux personnes leur tombent dessus comme la misère sur le pauvre monde, pour s’inquiéter de leurs moindres désirs. Ils obtiennent une chambre, hors de prix, bien sûr, sous prétexte qu’il y avait affluence et qu’il ne reste que deux chambres, les plus chères comme par hasard, on était loin de l’accueil chaleureux de la campagne.

 

          La chambre était bien une chambre de luxe, ils ne s’étaient pas fait avoir, quasiment deux fois plus grande en surface que celle d’hier, le sol était en marqueterie cirée, deux grands lits, quatre tables de nuit, deux grandes armoires à glace, deux bureaux, une coiffeuse avec miroir pivotant en son centre, un cabinet d’aisance et deux grands ventilateurs actionnés par des courroies, elles-mêmes misent en mouvement par la rotation d’un moulin à vent dans l’arrière du domaine, ce système était doublé en cas de panne de vent par un manège à traction animale se trouvant deux étages plus bas, toute cette mécanique était très bien huilée car aucun bruit ne se faisait entendre et la fraîcheur apportée par ces deux ventilateurs était très agréable, c’était vraiment le grand luxe, Deborah et moi en demeurions scotchés.

 

          Nous redescendîmes à la réception pour leur signifier que nous étions satisfaits et qu’ils pouvaient monter nos malles.

 

          Dans une autre pièce, un piano à bretelle manœuvré par un homme de haute taille qui semblait s’ennuyer à outrance, diffusait très discrètement de la grande musique, des groupes de personnes s’assemblaient près d’un très long comptoir, tous très bien habillés, si bien vêtus que nos propres habits faisaient  figure de guenilles, Deborah me regardait en souriant.

 

          -- Cette fois c’est fait, mon chéri nous faisons officiellement partie des pauvres de cette planète, ils ont l’air tellement snob, que je finirais par regretter la campagne !

 

          Et pour Nora, elle rajouta.

 

          -- J’espère ma chère Nora que tu as prévu une autre garde robe que celle-ci, sinon je te vire dès mon retour  à bord ! Plaisanta-t-elle à voix basse.

 

          Nora n’eut pas le temps de répondre que Derek reprit la parole.

 

          -- Bof, ne te tracasses pas Deb, si tout va bien, nous serons partis demain ou après-demain au plus tard !

 

          Ils passèrent le restant de la journée à visiter la ville, contrairement au village, c’était évidement beaucoup plus grand, les maisons s’élevaient sur quatre, cinq, parfois six niveaux, la tour des sémaphores à elle-seule s’élevait à plus de cinquante mètres d’après Nora, comme elle était placée sur une colline, cela la faisait cumuler à quatre-vingt-quinze ou cent mètres de haut, ce qui permettait de l’apercevoir à cinq ou six kilomètres sans appareillage, avec une lunette optique, on devait la voir à dix bons kilomètres.

 

          Le soir venu, ils se rendent à la maison des doléances comme prescrit par l’Entité.

 

          Très peu de monde, comme l’avait dit l’être de lumière et ils attendirent le départ des derniers pour s’approcher à leur tour du cristal. 

 

          Mais cette fois, dès qu’ils furent proches du cristal, Deborah à peine eut-elle avancé ses mains vers lui, qu’une voix retentie haut et fort dans leur cerveau à eux deux, de Deborah comme de Derek, la communication cette fois passait très bien.

 

… Bonjour à vous deux, amis, j’attendais votre venue, je vais essayer de satisfaire votre           curiosité, donc comme je vous disais, nous sommes le plus ancien peuple du monde, et nous sommes en train de décliner, la raison de ce déclin n’est pas naturelle sinon, nous n’aurions pas pris la peine de vous contacter !

 

          … Oui, je sais, vous vous inquiétez du sort de votre planète, mais rassurez-vous, elle va bien,… pour l’instant, nous l’avons mise à l’abri, nous connaissons la Terre depuis des millénaires comme vous vous en doutez ; vous avez remarqué les similitudes entre la Terre et cette planète, comme avec de nombreuses autres planètes d’ailleurs, nous sommes intervenus sur beaucoup d’entre elles, une à deux par groupe local, pour la vôtre, votre planète était toute indiquée par ces caractéristiques stellaires  uniques dans la voie lactée, pour la destinée que nous vous avons réservée,  celle que nous vous avons influée était de veiller sur le restant de la galaxie et de ses voisines, destin que vous avez parfaitement su réaliser, soyez-en sûr.

 

          … Nous vous avions suggérés de vous entraider, quelle que soit la race, humaine ou non humaine, pour que vous viviez en bonne intelligence entre vous, destin auquel vous avez contribué, après de nombreux millénaires de luttes, vous vous êtes rapprochés, la Terre avait bien rempli son rôle de grand frère ou de grande sœur si vous préférez et si elle a vécu, repliée sur elle-même, depuis des millénaires, c’était toujours sur nos recommandations car depuis deux ou trois millénaires, une race non humaine d’origine d’une constellation qui se trouve à la périphérie de l’univers Astral, le système C11358+62 à une distance de presque treize milliards d’années lumière de la Terre, semblait avoir des vues bien belliqueuses sur l’ensemble de l’Univers !

 

          … Ce peuple ne date évidemment pas de treize milliards d’années, mais de plus de dix milliards quand même, et depuis ces temps immémoriaux, comme ils étaient très évolués, et bon gré, mal gré, vivaient pacifiquement, nous lui avions délégué le même rôle que celui de la Terre et nous avions fini par les perdre de vue !

 

          … Comme vous vous imaginez, nous avons la faculté de nous déplacer instantanément à travers l’Univers, sans décalage temporel et c’est d’ailleurs grâce à nous que les terriens ont découvert le transport instantané par sub-espace, aussi nous nous sommes déplacés vers vous et nous nous sommes consacrés à d’autres peuples plus jeunes comme celui de la Terre !

 

          … Plus tard, il y a environ cinq milliards d’années, nous avons voulu savoir où en était cette race et, voir le travail qu’ils avaient accompli, comme nous l’avons fait par la suite épisodiquement avec la Terre, pour éventuellement apporter quelques améliorations, cette race avait complètement disparue et semblait s’être évaporée, nous pensions qu’elle avait disparu comme disparaissent des races en voie d’extinction, des fins de race, cela arrive chaque jour dans l’Univers ; nous avions fini par accepter le fait qu’ils avaient disparu !

 

          … Or, il y a environ un milliard d’années, un peuple étrange fit son apparition sur l’échiquier galactique, une race que nous ne connaissions pas et chose étrange, ces individus étaient invisibles ou nous paraissaient invisibles car n’oubliez pas que nous ne vivons pas sur le même niveau dimensionnel, nous ne vous voyons pas à proprement parler, nous vous ressentons psychiquement et c’est ainsi que nous connaissons votre existence !

 

          … Nous avons aussi la faculté tout comme les terriens d’apercevoir les Auras mais sur un plan penta dimensionnel, ce qui permet de voir et de pénétrer les races humaines ou non humaines sur cinq niveaux de conscience, cinq niveaux de connaissance, pour simplifier, cela nous permet de mieux vous appréhender, de mieux vous connaître, de mieux vous identifier, votre reconnaissance physique n’est rien à comparer à notre vision pinta polaire !

 

          … Ce peuple étrange avait la même emprunte psychique que ce peuple qui avait disparu depuis si longtemps, nous ne pouvions nous tromper, et nous venions de réaliser que cette race avait réussie leurs sorties en Astral et comme certains yogis de la planète Terre, cependant eux, non seulement ils ont réussi leurs sorties d’une manière individuelle, mais apparemment l’ont réussie d’une façon collective, et cela d’une manière PERMANENTE ; ils ont réussi leur ascension à un autre niveau de conscience supérieure !

 

           … Cependant, ce niveau se trouve situé dans l’espace-temps Einsteinien, heureusement pour nous, ils n’ont pas encore trouvé le moyen de sortir du temps, comme nous en sommes capables car nous voyageons dans le temps, futur et passé, au point de vue technologique, ils en sont au même niveau que la confédération !

 

          … Patiemment depuis un milliard d'années, ils ont découvert notre existence, ils nous ont pressentis devrais-je dire plutôt car ils ne peuvent ni nous voir ni nous localiser mais par contre peuvent agir sur nous, contre nous, pour cela, ils se sont servis des populations en les asservissant, en se présentant à eux comme des dieux et les forçant, par le moyen de bâtons de prière qui ne sont que des transmetteurs de psychique à l’instar de nos cristaux qui eux, ne sont que de simples transmetteurs de pensées, ils les obligent par le biais de leurs bâtons de prière,   à « prier pour eux » !

 

          … Cette prière n’a d’autre issue que de canaliser la force psychique de ces pauvres gens dans le but de créer un égrégore. Ils commencent par créer un égrégore planétaire qu’ils font alimenter quotidiennement par chaque individu de la planète et cet égrégore va à son tour, grouper avec d’autres égrégores planétaires, nourrir un super égrégore à l’échelle galactique !

 

          … Un mot sur les égrégores, l’égrégore est une force immatérielle engendrée par un puissant courant spirituel de plusieurs personnes réunies entre elles et alimenter ensuite à intervalles réguliers ; capables d’engendrer un être artificiel immatériel doté de pouvoir infini, cette forme de synthèse doit être régulièrement alimentée par ces énergies en résonance harmonique par un fort niveau de vibration!

 

          … A contrario d’un égrégore classique, ces flux d’énergies n’ont pas de retours bénéfiques sur le groupe qui l’a créé car les égrégores traditionnels, concentrent et amplifient la force vitale emmagasinée en eux et en fonction des desideratas des groupes qui les ont créés, redistribuent leurs bienfaits sous forme de force positive permettant la réalisation des aspirations de leurs participants ; ils protègent ainsi ces adeptes  de toutes actions négatives, les égrégores créés par cette race, ne redistribuent qu’un minimum d’énergie pour maintenir leurs sujets en vie, ils vampirisent et les vident de toutes leurs forces vitales !

 

          … Ces égrégores fonctionnent à l’inverse des nôtres, nous, nous redistribuons presque la totalité de l’énergie collectée, l’énergie prélevée par nos soins ne servant qu’à en compenser la perte lors de nos redistributions sous forme de bienfaits à la population qui les quémande et à nous maintenir en état de veille.

 

          … Jamais nous nous serions permis d’intervenir dans leur façon de faire, car ceci est contraire à notre ligne de conduite, notre principe de non-intervention est juste dérogé pour les aider dans la voie qu’ils ont choisie, dans la mesure où le but visé n’est pas contraire aux lois Universelles, comme nous l’avons fait entre autre pour la Terre, mais dans cette histoire, le but visé de ce super égrégore est de trouver la clef de l'Agartha !

 

          … L’Agartha est l’ascension ultime qui leur permettrait de devenir des dieux, l’égal d’un dieu, immortel, omniprésent et sempiternel tel que les croyants se le représentent, si bien sûr, il existe. Dotés de pouvoirs illimités, régnant sans partage sur le commun des mortels et dans la mesure où les mortels existent encore, ce qui, hélas est bien moins sûr !

 

          … Ils ont aussi comme intention de nous rayer de l’existence, car ils n’ont pas compris le but que nous poursuivons, but qui a pour objectif le bien de l’humanité et non pour l’asservir à notre convenance, aussi sans doute car la place que nous occupons dans l’Univers les gêne dans leurs extensions  et aussi semble-il, ils ne nous pardonnent pas de les avoir influencés dans le passé, et ils ont la rancune tenace, car ils nous traquent et par le pouvoir que leur donne l’égrégore suprême, la faculté, si ce n’est de nous influencer directement, de nous immobiliser, nous empêchant de remplir notre rôle auprès de l’humanité !

 

          … L’Agartha leur permettrait de finaliser leur objectif qui est non seulement d’asservir l’ensemble de l’humanité mais récemment, nous avons découvert qu’ils se nourrissaient de la souffrance de l’individu maltraité, les ondes psychiques envoyées par un cerveau qui souffre leur sert de nourriture, et ceci depuis qu’ils ont réalisé leurs sorties en Astral. La douleur amplifie leurs pouvoirs de jour en jour, si bien que nous avons perdu le contrôle de nombreux secteurs galactiques, plusieurs de ces zones sont actuellement en leurs pouvoirs et si nous n’intervenons pas, bientôt il sera trop tard, l’ensemble de l’Univers sera sous leur coupe !

 

          … Comme vous vous en doutiez, il nous est impossible d’intervenir directement, même si nous le voulions, nous ne pourrions le faire, la seule façon que nous avons de les combattre, c’est de faire intervenir quelqu’un de leur monde, de leur espace-temps Einsteinien, et c’est là où vous avez la possibilité d’intervenir à notre place !

 

          Derek choisit cet instant pour reprendre la parole.

 

          … Ok, nous croyons avoir bien pigé le problème qui vous préoccupe, qui nous touche tous d’ailleurs si j’ai bien compris, mais, je ne vois pas comment nous, de simples mortels pouvons vous aider, cela me paraît difficile, car si on a bien compris, ils n’appartiennent pas encore tout à fait à votre monde et c’est pour cela que vous ne pouvez intervenir, mais ils n’appartiennent déjà plus à notre propre dimension et le problème reste le même pour nous, que pouvons-nous bien faire ?

 

          L’Entité  reprit la conversation.

 

          … Tout, mon ami, ce que vous pouvez faire, c’est là où vous entrez en scène, nous avons programmé votre intervention depuis près d’un millénaire, à l’époque où votre confédération n’existait pas encore, et nous avons accéléré la connaissance sur le point spirituel des terriens pour qu’ils puissent atteindre un niveau de conscience supérieur, afin de les armer dans la lutte contre ce fléau, c’est ce qu’ils ont fait, mais nous savions qu’en accédant à ce niveau ils sont devenus des Nephilims des initiés, ils deviendront inexorablement pacifiques  !

 

          … Le stade pacifique est essentiel  pour ressentir les extrêmes des choses, il est logique de passer par ce stade de pacifisme, les Sephyroths (c’est le nom du peuple qui est en lutte contre nous) y sont passés  il y a cinq milliards d’années, ils en étaient au même niveau que les terriens actuels, mais ils ont dévié et c’est à cet instant que nous les avons perdus de vue , et lorsqu’ils ont refait surface, leurs esprits étaient devenus mauvais, c’est un risque que nous ne connaissions pas à l’époque, c’est à cet instant qu’ils auraient eu besoin de nous, mais nous étions trop occupés à secourir les peuples plus jeunes !

 

          … Les Sephyroths, d’après ce que nous croyons, avaient donc atteint cette maturité spirituelle, mais c’est là qu’ils étaient les plus vulnérables, leurs nouveaux pouvoirs leurs montèrent à la tête et nous n’avons rien vu venir. Nous supposons que c’est dès cet instant qu’ils ont commencé à pressentir de notre existence, du moins nous le soupçonnons, car dès cet instant,  ils ont « disparu » à notre vigilance et sont restés presque cinq milliards d’années sans que l’on retrouve leurs traces !

 

          … Les terriens en accédant à la maturité spirituelle, sont devenus donc à leur tour pacifiques et nous savions que bien qu’ils possédaient une conscience supérieure capable de venir à bout des Sephyroths seuls, mais à cause de ce pacifisme, ils ne pouvaient nous venir en aide, aussi, parallèlement à l’accessibilité des terriens à cet état de Néphalisme, nous les avons incités à essaimer dans le reste de la galaxie, afin de donner naissance à une race d’explorateurs, non encore touchée par la vague de pacifisme terrienne, rassurez-vous, nous n’avons en aucun cas cherché à les rendre plus belliqueux, par sa nature l’homme l’est déjà bien assez, bien trop même !

 

          … L’alliance d’un terrien et un individu venant de la confédération formerait une équipe parfaitement soudée et armée à la hauteur de la tâche qui les attend. Quoi de plus solide que l’union formée par deux êtres qui s’aiment, bien que nous ne connaissons pas cet état, nous l’avons maintes et maintes fois constaté chez les individus de votre espèce dont nous avions la charge !

 

          … Aussi, la venue de Derek sur la Terre avait été soigneusement programmée depuis des millénaires par nos soins !

 

          C’est Deborah qui cette fois intervint avec une nuance de colère dans le ton de sa voix que son Aura avait trahi bien avant qu’elle ne s’exprime.

 

          … Et l’attirance réciproque que nous avons l’un pour l’autre, Derek et moi, c’est aussi le fruit d’une de vos manipulations, je suppose ?

 

          Son Aura était un rouge écarlate, jamais Derek n’avait vu une couleur pareille chez quelqu’un, si bien qu’il croyait que la véritable colère n’existait pas.

 

          Le cristal vibra de plus belle, et l’Entité reprit.

 

          … Ne t’irrites donc pas de la sorte, dans tout ce que je viens de vous dire, il y a effectivement  une trace de manipulation de notre part, mais s’il existe bien une chose qui n’a pas souffert de notre influence, c’est bien le lien qui vous unit, pourquoi serions-nous intervenus dans votre relation, alors que nous savions que cela se ferait tout seul, toi, tu as un cœur pur et Derek est une personne droite et sincère tout comme toi, pourquoi crois-tu qu’il y a eu tant de tentatives avortées, des personnes ou des femmes qui sont venues de la fédération et qui sont reparties sans avoir trouvé grâce à vos yeux de terriens, pourquoi d’après toi, t’es-tu posée une seule fois la question ?

 

          Le ton de l’Entité s’était quelque peu rehaussé, comme l’aurait fait la voix d’une personne courroucée envers une autre.

 

          Je regardais l’Aura de Deborah qui perdait sa couleur rouge vive à vue d’œil, pour y être remplacée par un coloris plus sombre se rapprochant du noir, la teinte de la tristesse. Déjà, elle regrettait de s’être emportée de la sorte, pour la calmer, je lui pris la main et demanda à l’Entité de poursuivre.

 

          L’Entité  reprit sur un ton plus calme, le même qu’au début de notre entretien.

 

          … Non, nous ne sommes pas intervenus, et pas pour les raisons que vous pouvez vous imaginer, mais en intervenant différemment dans le sens que tu viens de décrire, nous savions que les liens ainsi créés ne seraient pas aussi solides, aussi forts que s’ils venaient d’une union mûrement consentie. Si influence il y a eu, elle est au niveau de notre décision de permettre l’accession aux terriens vers l’état de Néphalisme auquel ils sont parvenus, il n’y a pas plus de manipulation que des parents mettant un enfant au monde, ne se doutent qu’il y a quatre-vingt pour cent de chance que cet enfant s’unisse un jour avec une autre personne et autant de probabilités pour que ce couple se reproduise un jour !

 

          … Aussi pour être sûr à cent pour cent qu’un tel évènement se produise, avec la meilleure chance de réalisme, ce n’est pas une personne que nous avons mise au monde, mais un peuple entier, une planète entière, ainsi, nous étions sûrs que cet évènement  se produise un jour ou l’autre. Bien au contraire, nous ne sommes intervenus que pour être sûr à cent pour cent que les liens qui vous unissent sont bien authentiques, sinon nous aurions été dans l’obligation d’attendre une occasion ultérieure car pour le combat qui vous attend, vous aurez besoin de toutes vos forces, et croyez-moi, si votre amour n’était pas aussi fort qu’il l’est, vous n’y arriveriez pas et même dans ce cas, il serait mis à rude, très rude épreuve !

 

          … Je poursuis donc l’union entre le niveau élevé de conscience de Deborah et la force et la hardiesse de Derek servira de base aux armes nécessaires pour entrer dans la lutte contre les Sephyroths, nous avons donc conduit Deborah afin qu’elle prenne cette décision de venir dans cette partie de l’Univers, car c’est ici que sont concentrées nos forces, et nous évitons de nous déplacer, car les Sephyroths pourraient repérer nos passages dans le sub-espace, notre déplacement spatial étant différent du vôtre mais aussi repérable par nos ennemis!

 

          Comprenant l’incompréhension mais aussi le désarroi de ses interlocuteurs engendré par ses dernières paroles, l’Entité crut bon d’ajouter.

 

          … Il est certain que dans l’état actuel des choses, vous n’êtes pas encore prêts à accomplir ce que l’on attend de vous, vous n’avez ni le potentiel physique ni psychique, vous envoyer combattre les Sephyroths dans cet état, vous enverrait à un échec assuré !

 

          … Et qu’attendez-vous de nous exactement ? demanda Deborah.

 

          -- Dans l’état actuel de vos flux d’énergies, ils sont bien trop faibles et nous devons, dans un premier temps, vous faire changer d’état, vous faire parvenir au stade de Nephilim accompli, c'est-à-dire un stade supérieur à celui des Sephyroths, celui qu’ils voudraient bien atteindre grâce à leur hyper égrégore… si vous le désirez bien entendu ?

 

          … Pour cela, il nous faut votre consentement total, aussi avant de nous donner votre accord, nous devons, avant, vous affranchir de bien d’autres vérités !

 

          … Une dernière chose pour ce soir, la raison pour laquelle nous avons projeté votre planète dans le passé est très simple, nous savons de source sûre que les Sephyroths se doutaient depuis pas mal de temps, qu’une offensive de notre part pour faire obstacle à leur manœuvre, était sur le point de découvrir la position de la Terre dont ils se doutaient être effectivement l’endroit d’où partirait notre contre-offensive !

 

          … Ce n’est que le jour de votre départ que nous avons compris qu’ils étaient sur le point de localiser la Terre, nous ne pouvions pas prendre le risque de les laisser faire, car s’ils parvenaient à leurs fins, ils pourraient utiliser les habitants de la Terre  comme otages et de ce fait, faire des pressions affectives sur la mission que nous allons vous confier !

 

          … C’est donc en catastrophe que nous avons procédé au retrait momentané du système planétaire de la Terre, oui, pour des problèmes gravitationnels évidents, nous avons dû soustraire l’ensemble du système planétaire pour respecter l’équilibre des forces, et pourquoi le choix du passé, c’est que nous savons qu’ils n’iraient pas chercher là et c’est pourquoi, vous n’avez pu entrer en communication avec eux et pour cause !

 

          … Nous avons aussi incité Deborah à vous faire venir ici, nous ne pouvions nous entretenir sur Terre pour deux bonnes raisons !

 

          … La première, nous ne voulions pas attirer l’attention des Sephyroths sur la Terre et l’avenir nous a donné raison, la seconde raison, pour faciliter votre propre ascension au stade ultime du Néphalisme, la présence du cristal géant nous sera utile et la Terre n’en possède pas.

 

          … Car voyez-vous pour lutter contre les Sephyroths, vous devez changer d’état et devenir comme eux, réussir votre sortie en Astral !

 

          … Sortir en Astral, mais nous en sommes incapables, vous le savez bien, ne put s’empêcher de s’écrier Deborah !

 

          … Rassures-toi, nous nous chargerons de tout et en plus, pour lutter à armes légales, contre nos ennemis, nous allons vous transmettre une grande partie de notre pouvoir, ainsi rassemblés, nos pouvoirs dans vos deux entités, vous serez quasiment invulnérables !

 

          … Pour parachever votre domination sur les Sephyroths, nous allons vous enseigner comment détourner, comment « charger » l’hyper égrégore des Sephyroths à votre avantage, ce qui décuplera votre maîtrise sur eux  et les privera d’une très grande source d’énergie !

 

          … Il faut aussi que vous sachiez, qu’un égrégore très puissant qui n’est pas utilisé par ceux qui l’ont engendré, ni détourné par une entité  quelconque, ce qui est le cas pour l’égrégore qui nous intéresse, quand il n’est pas utilisé donc par ses créateurs,  peut devenir si puissant qu’il peut échapper à ses concepteurs et devenir autonome et d’une cruauté sans limite !

 

          … Selon nos dernières informations, le super égrégore des Sephyroths est sur le point d’être à son apogée et les Sephyroths ne devraient plus tarder à charger cet « esprit immatériel » à leur profit !

 

          … Il est grand temps pour nous de réagir pendant qu’il est encore temps, dans cette partie d’échec planétaire, vous serez nos pions, nos gambits galactiques, mais sachez une dernière chose, lorsque vous aurez chargé cette énergie, vous serez à votre tour devenu l’égal d’un dieu, et votre tâche achevée, vous aurez la possibilité soit de réintégrer vos corps charnels soit de rester sous cette forme, à vous de choisir !

 

          … Cependant, encore une toute dernière chose, nous utiliserons le peu d’énergie qui nous reste pour contrôler le bon déroulement de l’opération, nous ne vous laisserons pas seuls, nous vous conseillerons en permanence, c’est la seule promesse positive que nous pouvons vous faire !

 

          … Voilà, je crois vous avoir dit tout ce que vous devriez savoir sur ce conflit qui oppose l’Univers aux  Sephyroths, avez-vous encore des questions que nous puissions contenter ?

 

          Derek n’attendait que cette occasion pour demander.

 

          … Oui, pour arrêter les Sephyroths, le simple fait de leur substituer leur égrégore suffira à les voir stopper dans leurs esprits de conquête, ou faudra-t-il les éliminer, est-ce là le rôle que vous m’avez attribué en sachant que Deb en sera incapable ?

 

          … Non Derek, hélas, leur dérober leur égrégore ne suffira pas, ils sont très puissants, mais il ne sera pas nécessaire de les éliminer, nous ne le pensons pas, d’ailleurs, votre rôle sera de tout faire pour ne pas en arriver là ; n’oubliez pas qu’ils sont aussi en quelle sorte notre progéniture, et nous pensons que le fait de  leur pomper leur esprit astral devrait suffire, et ils seront dans l’obligation de réintégrer leurs corps charnels, qui reposent sur leur planète d’origine en état de catalepsie naturelle, ils doivent d’ailleurs pour leurs préservations, les réintégrer périodiquement !

 

          … Si nous options pour le retour dans nos propres corps organiques, que ferions-nous de l’égrégore, se détruit-il seul ou faut-il intervenir aussi à ce niveau-là !

 

          -- Excellente question Deborah, si vous optez pour la réintégration, il vous faudra convaincre les peuples qui sont actuellement asservis à « prier » pour le maintien de l’égrégore, à les inciter à abandonner ces pratiques, qui ne serviront plus à rien et l’égrégore disparaîtra de lui-même ; sachez cependant, que nombre de ces peuples laissés ainsi seuls et vidés de leurs substances psychiques ne pourront vivre qu’à l’état de zombis, il n’y a pas d’alternative à ce sujet!

 

          … Mais, attention, je vous mets en garde, si vous choisissez de rester en astral de façon permanente, pour maintenir votre état spirituel il vous faudra faire perdurer cette coutume, sinon, vous ne pourrez le rester d’une façon permanente, et vos esprits ne pourront plus réintégrer vos corps physiques, car ils se désintègreront d’eux-mêmes, le processus d’ascension auquel vous serez soumis, est différent de celui des Sephyroths, soit vous revenez de suite, soit vous restez, mais l’échéance est très courte , quelques milliers d’années tout au plus !

 

          … Il ne vous sera pas nécessaire de maintenir les bâtons de prière dans l’état actuel où ils sont utilisés, mais vous aurez la possibilité de les utiliser pour venir en aide un peu à la façon dont nous intervenons auprès des populations dont nous suivons le développement, cristaux ou bâtons de prière, cela est la même chose, ce ne sont que des émetteurs/transmetteurs et amplificateurs de pensées intervenant entre ces gens et nous ou vous si vous décidez de nous remplacer !

 

          … Perdurer l’utilisation des bâtons de prière, serait aussi hautement bénéfice pour ces pauvres gens, comme je vous l’ai dit, ils seront rendus à l’état de zombis et la seule façon de les sauver serait de leur réinjecter leurs forces vitales au moyen de ces objets, mais ce processus prendrait plusieurs générations !

 

          … Je crois que nous devrions en rester là pour ce soir, il se fait tard, et je sais que vos organismes doivent se recharger en énergie vitale en prenant du repos, aussi je vous attendrais demain à la même heure pour terminer notre entretien, en attendant, réfléchissez à ma proposition, je sais que le choix est épineux, mais le temps presse, et si vous êtes d’accord, vous ferez l’ascension demain soir, aussi dormez bien et passez votre journée à y songer à tête reposée !

 

          … Mais nos parents, les reverrons-nous un jour ?

 

          … Lorsque tout sera terminé, nous utiliserons nos dernières forces à récupérer votre planète à son emplacement d’origine, et si vous optez pour nous succéder, nous leur expliquerons votre décision et vous aurez si vous le désirez, la possibilité de leur rendre visite en vous matérialisant sous une forme physique immatérielle similaire à vos anciens corps, vos parents auront aussi la possibilité de vous rappeler à eux au moyen de bâtons de prière ou par un cristal similaire à celui qui se trouve ici, vous pourrez aussi si vous le désirez vous réincarner dans le corps de l’un de vos proches qui accepterait de partager son corps avec vous !

 

          … Voilà, c’est tout ce que nous pouvons faire pour vous, nous avons choisi la transparence totale afin que vous puissiez prendre votre décision en toute connaissance de cause, nous nous reverrons demain !

 

          Deborah, comme je le présentais, voulue encore questionner le cristal et avoir plus de détails sur notre mission et le devenir de sa planète, en savoir un peu plus, mais l’Entité resta muette !

 

          Lentement, elle retira ses mains du cristal et regarda Derek, elle semblait complètement perdue, Derek la prit par le bras et lui dit.

 

          -- Rentrons, quoiqu’il en soit, nous reviendrons demain et nous en saurons encore un peu plus, tu ne devrais pas trop t’alarmer pour nos amis, d’après l’Entité, ils sont en sécurité là où ils sont, je crois que nous pouvons lui faire confiance.

 

          Jamais une journée ne leur parût aussi longue, elle fut telle, que Deb et Derek regrettèrent de ne pas avoir utilisé la cryocongélation pour en venir à bout, la suite de la visite de la capitale qu’ils se sont imposés, leur semblait bien fade et pourtant, il y avait de quoi ravir une archéologue comme Deborah, l’ingéniosité de ces gens qui, avec la seule énergie animale ou éolienne avait réussi des prouesses, l’irrigation de leurs plantations sur plusieurs niveaux, le monte-charge, l’ascenseur, l’industrialisation de leurs usines, la motorisation de leurs productions agricoles, les productions en chaînes, laissant présager l’arrivée de l’ère industrielle.

 

          Leur moyen de communication était sans aucune mesure un chef-d’œuvre d’ingénierie, leurs messages traversaient le pays en tout juste vingt-quatre heures, le choix qu’ils avaient eu d’installer leur poste central au beau milieu du continent, leur permettait de diviser encore la durée du message par deux car le sémaphore envoyait le message dans toutes les directions et lorsqu’il y avait une réponse, cette réponse revenait à son destinataire aussi vite qu’elle était partie.

 

          Toutes ces adaptations ne leurs firent ni chaud ni froid, et lorsque le soir fut venu, ils se précipitèrent à la maison des doléances pour y retrouver l’Entité. Mais ce soir, comme pour les tourmenter encore un peu plus, il y avait trois fois plus de monde que la veille, aussi ils durent prendre leur mal en patience et attendirent presque deux heures avant que la salle ne se vide.

 

          Lorsqu’ils arrivèrent près de la pierre, sitôt que Deborah prit le cristal en main, il se produisit  une dématérialisation de leur corps et ils se retrouvèrent dans une pièce sombre où brillait un cristal immense qui semblait palpiter de vie, clignotant à allure régulière, comme une balise de marin. Ils n’eurent pas le temps de lui parler, que déjà, l’Entité leurs confia.

 

          … Désolé de vous bousculer, mais les Sephyroths sont déjà presque tous rassemblés dans le système C11358+62 où se trouve leur super entité et vont prendre possession de l’égrégore d’une minute à l’autre,  actuellement, ils sont en phase de récupération de toutes les énergies astrales de chaque système pour les renvoyer dans la super entité et ce n’est qu’une question de minutes, avez-vous examiné notre proposition ?

 

          Deborah et Derek se regardèrent, cette situation les prenait un peu de court, et sans prendre le temps de trop réfléchir, ils donnèrent leur accord à l’offre. L’Entité poursuivit.

 

… Nous allons vous faire accéder à l’ Agartha le plus haut au niveau de l’ascension et nous           vous téléporterons vers le système C11358+62, au cœur même de l’égrégore, car vous serez dans l’incapacité de vous déplacer seul par la seule force de votre esprit, cela demande un apprentissage que vous n’avez pas le temps d’acquérir, nous vous ferons absorber la puissance de l’égrégore et nous vous re-transporterons ailleurs pour échapper aux assauts des Sephyroths qui dès votre arrivée tenteront de vous neutraliser !

 

          … Essayez dans la mesure du possible, de ne pas penser ni à la Terre, ni à cette planète, faites le vide dans votre esprit si vous le pouvez pendant quelques secondes, car lorsque vous serez rendus à l’état de pur esprit, en Astral, tous les esprits sont télépathes et leurs pouvoirs seront les plus forts à cet instant, vous n’acquérez les vôtres que plus tard, bien plus tard quand vous aurez assimilé vos nouvelles possibilités, nous nous chargerons de vous dresser un barrage mental, mais la proximité de vos esprits avec les leurs rendra notre tâche difficile et nous ne sommes pas sûrs de pouvoir maintenir le barrage mental, ensuite dès que vous aurez absorbé toute l’énergie de l’égrégore, nous vous téléporterons à l’abri ! 

 

          … Vous êtes prêts, n’oubliez pas de faire le vide dans vos esprits  

 

 



02/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres