Le micro-onde spatial
LE MICRO-ONDE SPATIAL
Les anciens nous le disaient bien, c’est mieux avant, ils nous ont détraqués le temps avec leurs expériences.
Qui n’a pas entendu ce leitmotiv et combien de fois l’avons-nous entendu ?
ET SI C’ETAIT VRAI.
Le programme HAARP
HAARP c’est quoi ce truc ? Par HAARP, voyez High Frequency Active Auroral Research Program un programme de recherche sur l’ionosphère.
Et alors me direz-vous, ce n’est qu’un vulgaire programme de prévision météo, un de plus, qui permettra peut être, un jour, d’avoir la certitude de regarder un match de Roland Garros, sans être perturbé par la pluie.
Que nenni, mon ami, que nenni, HAARP n’est ni plus ni moins qu’un ensemble de techniques révolutionnaires (en passe de voir le jour très prochainement) toutes axées sur les ondes électromagnétiques, ça c’est pour la partie visible. Pour la face caché de l’iceberg, ce n’est ni plus ni moins que la modification de l’environnement, l’Environmental Warfare, la guerre de l’environnement.
Cependant, la convention ENMOD de 1977, interdit d'utiliser des techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles de la biosphère, ce qui n’empêche pas que certains militaires, enfreignent allégrement les conventions signées entre états. Entre autre, les USA, qui depuis 1990, tentent de développer des projets allant dans ce sens là, sous le prétexte de former leurs armées aux nouveaux enjeux du 21 siècle permettant la prise en compte de la menace terroriste.
Pourquoi faire ?
Si l’on pouvait être sûr à 100% de la non-nocivité des résultats, il n’y aurait que demi-mal, mais à la lecture d’un extrait d’un document publié en 1996 par Scientific Advisory Committee de l'U.S. Air Force, on n’a le droit (et le devoir) d’en douté.
"... Avant la moitié du 21ème siècle, il y aura de fait une explosion dans le domaine de la neurologie.
... On peut envisager le développement de sources d'énergie électromagnétiques, dont le signal peut être pulsé, mis en forme et dirigé, qui pourront être couplées avec le corps humain d'une manière qui permettra d'empêcher les mouvements musculaires volontaires, de contrôler les émotions (et les actions), d'endormir, de transmettre des suggestions, d'interférer avec la mémoire de court comme de long terme, de produire l'acquisition d'expériences, ou d'effacer des expériences acquises. Ceci ouvrira la porte au développement de nouvelles capacités qui pourront être utilisées dans un conflit armé, une action terroriste ou une prise d'otages, et pour la formation ...
Il apparaîtrait aussi possible de créer un discours de haute fidélité dans le corps humain, potentialisant une suggestion ou une direction psychologique. Lorsqu'une pulsation micro-onde haute puissance, de l'ordre du gigahertz, atteint le corps humain, une très petite élévation de température apparaît.
Celle-ci est associée à une soudaine expansion des tissus légèrement échauffés. Cette expansion est suffisamment rapide pour provoquer une onde acoustique. Si un courant pulsé est utilisé, il devrait être possible de créer un champ acoustique interne dans la gamme des 5 à 15 kilohertz, qui est audible. Donc, il peut être possible de "parler" à des adversaires choisis, d'une façon qui serait la plus perturbante pour eux.
En comparaison de la discussion du paragraphe ci-dessus, le concept consistant à imprimer l'acquis d'une expérience est très spéculatif, mais néanmoins, très excitant. ... En supposant que nous comprenions comment nos expériences sont acquises et répétées, il pourrait être possible de pousser ce concept une étape plus loin et de dupliquer l'acquis d'une expérience dans un autre individu. ...
Comment ceci peut être réalisé, et ceci peut-il même être réalisé, ce sont là des inconnues importantes.
L'impact d'un succès confondrait l'imagination!"
Ces futures développements seront capables dans l’avenir, non seulement de faire la pluie ou le beau temps, un peu partout sur la planète, de provoquer des tornades, des précipitations monstres ou des couvertures nuageuses dignes du déluge, ou au contraire une canicule de plusieurs mois sur un pays quelconque pour saper le moral des troupes ou/et des habitants. Mais permettrons aussi par la possibilité d’acheminer à n’importe quel endroit du globe ou de la stratosphère, un transport d’énergie sans support matériel, la destruction à distance d’un objectif, (les armes à énergie dirigées à impulsion électromagnétique), au sol en mer ou en vol, sans oublier la potentialité de déclencher un tremblement de terre, un séisme ou un tsunami, au bon vouloir de ces militaires, il y a de quoi ne pas dormir la nuit.
En plus, pour être sûr de ne pas manquer d’énergie, comme par hasard, ils ont installés leur base de recherche en Alaska, un endroit qui regorge de gaz naturel.
Ces technologies du futur nous promettent outre, de tripatouiller dangereusement à volonté, la biosphère, avec toutes les conséquences que l’on entrevoit, mais en outre, d’après ce rapport des militaires US, la manipulation de l’individu, ce qui laisse présager des futurs Guatalamo à distance. Et ils ont poussés la plaisanterie comme dans les labos de Los Alamos, à nommer le projet concernant cette catégorie d’armes comme la manipulation d’individus, catégorie d’armes non létales (NLW, Non Letal Weapons), vraiment ces Américains, non pas vraiment le sens de la mesure.
Et bien sûr, se sera toujours les mêmes qui régleront la facture écologique des dégâts collatéraux. Le programme nucléaire n’était pas suffisant, il fallait en rajouter une couche.
Sachant que nous sommes le rôti, il serait temps que l’on réagisse avant qu’un excité du bocal, ne nous mette ce micro onde en route.
Sources :
http://questionscritiques.free.fr/3eme_guerre_mondiale/programme_haarp.pdf
Pour en savoir plus.
http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/haarp.php
La vidéo à ne pas manquer.
http://www.dailymotion.com/video/xj5xm_les-archives-oubliees-haarp_tech
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 13 autres membres